La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash 

 une mission pour nous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:44:25   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

rendu sourd par la colléreet la haine, umpo n'avait pas entendu la seconde chage des orcs.
Umpo retira un javelot qui était planter dans un cadavre, et fonça a son tour dans les orcs an hurlant.
Les orcs étaient résistant et plus nombreus que le groupe d'amis.

Sans se soucier du danger, Petit pois courut ver les orcs son sabre a la main.
Le gobelin donna un coup dans le tibia a un orc qui ne l'avait pas vu, l'orc tombat sur le gobelin qui fut bloquer.
Le wolfen continua sa charge furieuse , et planta sa lance dans un premiére orc qui sa battait avec danatos. D'un signe de la téte danatos remerci le repenti et continua le combat.
Abhan se battait bien , mais pour chaque orc qu'il tuer deux autre prennaient sa place. Danatos arriva a temp pour l'aider a fair face au peaux verte.
Le wolfen se rendit conte qu'il était entourer ,4 orcs se jetérent sur lui .Umpo les repouça en agitant frénétiquement sa lance autoure de lui. Il riposta ensuite en frappan un orc a la jambe ,celui si se relleva, le repenti ne put l'achever a temp.Le wolfen frappa une desiéme foi en direction d'un autre orc qui parra le coup en frappan le javelot du wolfen qui se brisa sous le choc.
Tout se passa très vite , les orcs se jettairent sur lui .Un orc réussi a enfoncer son épée dans la jampe du wolfen qui tribucha.Un deusiéme orc voulut frapper avec sa masse le wolfen a terre ,mais petit pois se jetta a temp pour planter son sabre dans le ventre du gerrier.
Umpo se releva , sorti son épée et décapita un orc qui était paraliser par la peur.Petit pois en fini avec son orc d'un dernier coup dans le ventre.Les deux dernier orc qui fesait face au gobelin et au wolfen partirent en courant.
Umpo se retourna pour venire en aide a ses amis



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:50:10   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

*mais on est cet fichu taverne !*pença micéne
*je devrais l'avoir trouver depui longtemp!
-pfffff
*c'est surman acause de la biére*
Micene entendit soudin les bruit des combat qui fesaient rage non loin
[i]*je vais jetter un coup d'oeil c'est sruman le village*
Micene avança sur son chevale en direction du bruit. Soudin un orc sortie des suisson en courant .Cant il vut Micene il voulut la fair tomber de son chevale en la frapant avec son épée , mais Micéne fut plus rapide avec sa lance , et lambrocha.
*Je ne c pas se qu'il me voulaient ces deux orcs mais ils étaient moche !!*
-hike!



--------------------
« Tu as vécu par le mal. Tu meurs par la justice. »
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:14:19   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Harikover, toujours deguisé en buisson^^ était caché. il avait tiré 2 bons coup de tromblon faisant 2 morts et pesonne ne lavait encor remarké car sa cible étai... les chevaucheur de brontops ki étai a lékar du combat pour donner les ordres o guerriers. il saprocha discretement et heureusement les orc étai tro stupide pour trouver bizar kun buisson bouj. harikover passa a laction. dun rapide coup de sabre il trancha une patte du 1er brontops ki secroula a terre sou les yeux etonnés de lorc .profitant kil examinait le brontops harikover lui donna 1 bon peti cou de poignard bien placé. Il abbati le deuxieme brontops o tromblon mé fu repéré par lorc ki le chevochai. un combat sengagea lorc faisai de grands moulinets avec son épée ke harikover eu du mal a parer. un echange de cou sen suivi ki avantageai lorc car il etai plu for et plu enduran."je sui obligé de sortir ma botte secrete" pensa harikover.
Il sortit un poivron de son sac et le lanca sur le visage de son adversaire ki essayait de se debarassé du ju ki laveuglai. harikover en profita pour lui coupé la tete et il dit:

-Voila ce kil arrive kan on sen pren o clan Leggüm (snif c tro bo^^)


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:49:31   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

petit pois arriva en courant ver le combat avec Umpo sur ses pas.
Harikoverfiére de son combat mis le pied sur le ventre du bontopse en signe de victoir,mais le bontopse se releva et donna un coup de corne au gobelin qui vola et sécrasa contre un tron.
petit pois se préssipita ver lui.
- sa va vieu?
-nan laisse moi ici je v te ralentire
-nan jamias

harikover se releva
les deux gobelin repartirent au combat avec leur sabre et se jetére sur le brontopse qui les éjecter a chaque foi
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:59:50   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

< a laide de bon nombre de ses compagnons, ils acheverent le brontops, ils decouvrirent des fleches fichées dans le corps de leurs deux chevaucheurs>
-Harikover tu men voudra si je te di ke ta pu batttre les orcs juste paske il étaient salemen amochés?<di peti poi>
-Bordel jsui degouté jme disai bien kil attakai pa et ke javai planté le poignard dans une blessure. jsui nul


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:27:58   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-ca explique ke tai pu battre 2 chevocheurs de brontops a toi tou seul ce ki en temps normal serai carrémen impossible dit Abhan
-Ouai ba c bon te fou pa de ma gueule nn plus


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:29:21   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos en proie avec un survivant vit un orc s'ecraser devant lui, une lance plantee dans le ventre, il vit ensuite surgir des arbres mycene
dame mycene, vous tombez a pic ! dit danatos
il courut ensuite preter main forte a markus qui acheva son orc a l'arivée de danatos, celui-ci regarda autour de lui puis dit:
je crois qu'il n'en reste plus!peut etre y a til des fuyards...
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:42:31   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-LA UN ORC blagua harikover en montrai mycene du doigt
-Malotru, lanca Danatos madame est tou le contraire dun orc elle est gracieuse et intelligente
-Par contre elle rote pareil


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

micene mit pied a terre
-bonjour, je passais par la cant j'ai entandu des cries et je me sui dit que...enfin voila quoi... dit elle un peu géner.
-je me présente je suit danatos. dit le griphon.
-moi chui Piti poiss. dit le gobelin
-Markus . dit le tavernier.
Umpo ne se présenta pas cant ven son tour mais Micene avait compris, elle savait que umpo était un repenti car il avait les poile razer et une cagoule.
-enfaite je cherche la taverne. dit elle
-Ah! une cliente !! la taverne m'appartien. dit markus.
-dailleur notre mission est fini puisque les orcs sont mort , et que la personne que nous cherchions aussi..., alors vous pouvez fair route avec nous proposa danatos


--------------------
« Tu as vécu par le mal. Tu meurs par la justice. »
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

on devrai quand meme essayer de trouver le gars...et si il et mort on ramene son cadavre...sinon adieux le milles pie..humphff abhan avait mis sa main devant la bouche de danatos adieux le prestige.. reprit abhan

Message édité le 10-09-2005 à 07:48:04 par Danatos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash  une mission pour nous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum