La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash 

 une mission pour nous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:04:45   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

alors ke tt le monde samuse boi et se tape dans la taverne, un vielle homme entre et vien a la table des ami( petit pois ,harik ki fai une pose gouter, danatos, et abhan)
-ketu fou la devan nous toi? demanda petit pois
l'homme encapuchoner sa raprocha de la table pour nous chuchoter
-je c ke vous étes toujour partant pour une mission avec une joli somme en récompance siflat-il
-abrége mémé dit danatos lacer
-ébien voila je voudrais ke vous aliez dans la foret o sud de c térres , il y a des orck , une tribu, il dévalise les villages o allentours.
-la some? demanda petit pois
-se n'est pas tt ,ils ont iller mon village et emporter mon fills ,pouriais vous me les raporter , vous aurez 1000 piéce d'or chaquin.
-combien??? demanda petit pois
-mais si mon fills et en vie!
-je croi ke c une joli somme com vous dite répondi danatos Nous partons dans l'heur enfin si ts le monde est daccore
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:23:57   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-attendez ke tou soi clair c VOU ki payez:
-l'assurance maladies
-les frais de transports
-les dedommagements a la famille en cas de mort
-les frais denterrement
-les assurances pour les degats des eaux
-les hmuugfmu..
peti poi lui mit la min sur la bouche et dit a harikover
-jcroi kavec 1000 pieces dor tora assé de tunes
-mouai<fi harikover c bon pour moi. c loin dissi?
-1 ou 2 semaines de marche, fit lhomme
-bon peti poi jcompte sur toi pour les casse croute
-OK!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:24:46   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

bon ça marche pour moi!
je vais aller chercher mes affaires chez moi
on se donne rendez vous devant la statue de sur la place de la ville vers...disons...17heures?
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:36:10   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-oki répondi petit pois
2 heur plu tard il se retrouvérent a la place du village avec leur équipemen
petit pois prenait son aire serieu avec sa tenu dde voyage et son sabre
-je pence ke sa va prendre 4 5 heur nn?
-alors on prend un gouter!!! subjera harikover


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:53:15   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

pendant que les deux gobelins se goinfraient, danatos recapitula les objectifs:
bon alors on doit recuperer la septieme statuete de ga..heu delivrer des orcs le fils de l'homme mysterieux c'est au sud d'ici donc selon la carte: sors une carte de son sac et l'etale devant abhan et lui
on marche sur trois ou quatre milles et on devrait atteindre la riviere perdue avant la tombee de la nuit, la si on est pas trop fatigues on continue et sinon on campe par là-bas dans une petite clairiere sympa que je connais bien!
mais avant de partir, on verifie l'inventaire, faudrai pas oublier quelquechose d'important!
sors une liste de son sac
heu..vous deux arretez de manger ou vous allez epuiser les reserves avant le depart!et on a recement pu constater la capaciter de notre equipe a la chasse!
bon vous avez bien:les couvertures, vos armes, la vaissele, de l'eau, de la corde, des lanternes, un nounour...hum, un couteau, des habits de rechange,du...
bon dit abhan, si on pars pas tout de suite il fera nuit avant le depart alors c'est bopn on a tout ok?
heu...oui...
allons y!a l'aventure!
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:59:02   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

le groupe d'amis entrérent dans la foret profond
3 heur plu tard
-g fain gémis petit pois
-moi aussi acompagna harikover mon vantre va mourrire de fain si sa continu!!!
-si on fait une alte tt les demi her pour manger des doit d'orck on va pas aller loin répondi danatos
-c gobelin sont incapable de tt façon murmura abhan tout a fai calme
abhan se retourna pour parler a danatos
mais selui ci regardait fixemen les boi o alentoures
-que se passe t-il demanda hairkover inkiét

-on nous observe chuchota abhan ki avait comprit
il sorti son arc dans la direction du regard de danatos
mais danatos lui fit signe de ne pas tirer
le wolfen sortit de lombre
il les avait suivit depui leur départ mais était trop timide pour leur demander si il pouvait les suivres


Message édité le 01-09-2005 à 17:59:36 par Umpo le repenti


--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:59:45   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ah salut umpo! la rencontre de la veille avec le wolfen lui revint
qu'est-ce qui t'ammenes ici? grognement du wolfen a oui...la chasse...desole si nous marchons sur ton terrain de chasse mais on va en mission a cause des orcs et puis abhan chuchota quelquechose a danatos quoi comment on nous suit depuis le depart?tu pouvais pas me le dire avant? il se retourna brusquement qui va la? degaine son epee montrez vous! soupir de abhan, danatos tourne sur lui meme et son epee s'arete sur umpo
ah...je vois... dit il bon...c'est donc toi qui nous suit...et..heu...pourquoi? soupir de abhan comment mon peuple peut il etre en guerre et a egalite avec des humains aussi stupides se dit il...
ah...tu veu venir avec nous c'est ça? le wolfen aprouva cool!un wolfen avec nous!personne n'y voit d'objection j'espere?

Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:09:51   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-moi je... OUMfff
danatos empéchat petit pois de protéster en lui envoyan discrétemen sa main dans la figure
danatos regarda autour de lui
-a , personne?? petit pois le regarda avec c petit yeux de gobelin
Bon ba tu vien avec nous Umpo , je v te dire kel est notre mission...
et le groupe de compagnon continuérent leur route ,avec pour la grand joi de petit pois , un wolfen en plus dans la bande



--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:22:33   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

le groupe avança ainsi pendant deux mille,sans evenement notables a parts un groupe d'elfes passant par la qui ouvrit de grands yeux en voyant un wolfen un griffon un alchimiste et deux gobelins faisant route ensemble, les elfes eclaterent de rire et partirent.
-aye...ça c'est dur...si j'avais eu un chiantos ils auraient vu ces elfes!
ils ariverent finalement au lit de la riviere perdue, les gobelins criaient famine et ils deciderent de ne pas continuer, la clairiere etait non loin de la et ils y deployerent le campement, laissant les autres allumer un feu, danatos entraina umpo en pretendant qu'ils allaient chercher de l'eau, lorsqu'ikls furent loin du camp, danatos parla
dis mois umpo...j'ai du mal a suivre ton histoire les wolfens ne se separent que tres rarement de leur meute, dans les cas urgents...et j'ai remarqué que tu boitais depuis que tu as rejoins le groupe...

Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:33:56   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

Le wolfen fit mine de ne pas entendre, mais comme danatos lui semlait digne de confiance ,Umpo commança son histoire . Il est dit, dans les lois du peuple wolfen, que chaque mâle de la tribu peut , à tout moment, provoquer son chef en combat singulier pour tenter de prendre sa place . Si le vainqueur est clément, il bannit son adversaire au lieu de l'exécuter .
Ceux qui parviennent à survivre seuls sur Aarklash deviennent les redoutables Solitaires . D'autres , après un temps d'errance , essaient de réintégrer la meute en accomplissant les exploits les plus insensés. S'ils y parviennent , ils prennent le nom de repentis. Ils demeurent cependant des parias, méprisés par les autres Wolfen. Pour marquer leur condition, ils sont rasés et enduits d'une mixture d'herbes empoisonnées préparée par les Shamans . Ils doivent aussi revêtir une cagoule qui masquera leur visage à jamais .


il lui expliqua aussi que tt les soir il partait près de son village pour voir se ke devener ses frère .

Umpo boiter car la nuit derniére il fut remarquer par sa meute et fut pourchasser plusieurs heur et du se battre contre ses frére



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:33:10   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

le lendemain, le groupe du se lever tot pour ne pas perdre plus de temp, malgré les gémissement des deux gobelin ki voulaient fair la grasse mat. Comme les compagnons s'approchait de plus en plus du camp orck, Umpo et danatos partaient en avan.
Danatos et le wolfen se liérent très vite d'amitier, bien ke le griphon ne comprénait pas toujour le comportemen du jeune wolfen
a l'arriére du groupe, abhan et les deux gobelin avancaient ten bien que mal .
Ils avaient avancer pandant 3 heur ,et firent une pose pour manger un serf ke Umpo avait attraper


Message édité le 02-09-2005 à 12:33:34 par Umpo le repenti


--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:00:28   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos revint pendant le dejeuner, il etait parti explorer un peu les environs
il y a les traces d'un campement pas loin au sud, des ors ont dormi la bas nuit deniere, ce sonts des eclaireurs, ont ferait biend'etre tres prudents et de ne pas s'atarder ici, mettez vos armures et tenez vous prets a degainer nimporte quand!
ils avancerent prudement, s'enfonçant dans les bois profonds
chut! fit abhan et tous s'imobiliserent ils sonts proches...
ils tendirent l'oreille et un bruit de feuilles mortes qu'on ecrase se fit entendre derriere un buisson a coté d'eux, petit pois pointa son arc par la et l'orc eu tout juste le temps de sortir la tete avant que la fleche ne l'ateigne et qu'il s'effondre au sol, a cet instant six autres orcs sortirent des feuillages et ils degainerent en meme temps que le groupe, un autre orc plus grand sortis deriere harrikover
ce sonts des cogneurs cria danatos, on aura aucun mal a les battre!
sur ce il aretta net un coup porte par l'orc le plus proche et lui assena un puissant coup avec esperance...l'orc fut projete a terre mais se releva, danatos planta son epee dans son cou et la resorti, le sang noir de l'orc luisait dessus...

Message édité le 02-09-2005 à 13:01:58 par Danatos
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

le wolfen poussa un hurlemen terrifiant avvant de lancer son javelot ver le groupe d'orc la confrontation commança
le repenti toucha aucun orc mais les désorganisa
Umpo sorti son arme et chargea un orc ,celui ci ne pris pas peur et tenta de parer tt ses attaque mais la force de la charge était trop forte, l'orc recula
le wolfen regarda dériére lui pour voir comman les combat se déroulaient
petit pois ne tenait pas face a l'orc ,abhan lui jouer avec son ennemi
Le repenti rammassa son javelot
il tenait son arme a la main droite et son javelot a la gauche
il tourna autour de son ennemi com en signe de défit
celui ci chargea et fut trenspércer par la force du javelot
le wolfen attrapa le cadavre et dans un éllan de haine le projeta contre un tron



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:40:08   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

peti poi retrouva ki harikover étai occupé a achever les ennemis a terre et a coupre les membres des orcs pour le repas du soir. harikover monta sur les epoles de peti poi pour pouvoir viser la tete et le "char" gob étai parfaitemen coordonné. les tir de pétoire étai redoutable car kan il ne touché pa lennemi visé c t celui de derriere ki mouré.
Danatos kan a lui découpai les orcs avec une violence telle kil étai fréken ke harikover se prenne 1 bras découpé ds la tete

-HEEE c pa juste le wolfen il bouff les orc sur place!!<ralerent les gob>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:52:09   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

attention cria danatos celui la s'enfuit, il va aller prevenir son clan! abhan abatti l'orc en fuite d'une fleche ah merci abhan
bon on devrai y aller non?ça sent drolement mauvais ici...
pp, harikover et umpo leverent la tete...en pleine degustation...
je vois...bon on a qu'a les depouiller en attendant qu'ikls aiet fini de manger...c'est degeu quand meme...faut vraiment avoir faim pour manger ça! les orcs avaient sur eux quelques pieces d'or qu'ils se partagerent et le chef avait aussi une carte de la region, des croix rouges avaient ete tracées sur certains villages et des lignes se dirigaient vers d'autres...une des ligne allait exactement dans leur direction et, donc, vers le village d'ou ils venaient...
mince!ces orc etaient des eclaireurs...mais une armee n'est sans doute pas loin...tout bran o kor a attaque la region!
on a plusieurs choix...soit on fonce et on afronte l'armee tous seuls, soit on le contourne mais on laisse sans defense le village derriere,
soit on revient au village et on previen tout le monde...
alors on fait quoi???

Message édité le 02-09-2005 à 14:53:54 par Danatos
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:30:00   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

( je ne sui pas un dévoreur donc je mange pas mes victimes com eux ^^ pas grave)

-tt brand o kor petétre pas mais un bon groupe de pilleur orc rectifia Umpo Ce ki est sur c kil fo prendre un déssision.
-il ne faux pas nous sur estimer ,ce n'est pas pasque on a tabasser des orcs ke on peut se fair une troupe prés a piller un village dit danatos
-Mais ont peut les surprendre . proposa le repenti
-tu voudrais fair une ambuscade? demanda abhan
- je suis sur ke les éclaireurs avaient aumoin 1 jour d'avance, on peut poser piége et tendre ambuscade. bedouilla la béte ki ne parler pas souvant autant
-il faut réagire vite.
danatos réfléchit
- tu c fair des piége digne de se nom Umpo ? le wolfen ochat la téte
-can dit vous? demanda danatos



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:51:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

petit pois netoya son sabre
-je pence que de tt façon personne ou pas bocoup de monde nous croirait si on leur diser ke ya des maboul ver ki veulen note po dit petit pois C vrais koi! une bande d'ivrogne ki dise kil on casser de l'orc et kyen a dotre karrive.
-Moi je pence que si le village est attaquer il arriverons a se déffendre méme si yora des pértes mais on peu les stroper ou plutot tenter de les stoper. dit harikover
-Je proposed'aller chercher du renfort , en attendant vous vous préparer a l'impacte et on re avec un peu plus de mond sa vous va?
-moi je sui pas contre dit abhan Il se débrouille pas trop bien, mais ci on attend des secours dici 1 jour et ke c toi ki va les chercher ....
-Abhan a réson aprouva danatos


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

((((pp tu peut faire des message plus clairs je l'ai relu trois fois et j'ai toujours pas compri qui va chercher du renfort et qui reste)))))

Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:08:37   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

-bon si personne ne se désigne, je ....
bruit de sabot
-chut murmura danatos
markus aparu dans la clairiére avec son chevale et son fusil
-A tu ma fait une peur vert! grogna harikover
-tu fai koi ici markus? demanda petit pois
-g laisser la taverne a azuriel, g suivie vo trace ,je me sui dit ke un coup de main ne seré pas de reffu vu la récompance .
-Ouai mais on a un probléme répondit danatos Il y a une tribut d'orc qui se dirrige ver nous enfin ver le village mais on est sur la route.
-mais si c'est celle que vous devez massacré, sa pose pas de probléme nn? demanda markus
-c vrais sa aprouva petit pois
-oui mais notre sible était un campemen a part, la il se sont regrouper
markus mis pied a terre et balança de la nourriture a petit pois et harikover.
-ci tu dit vrais, on va de tt façon les rencontré alors on peu proffiter de l'avantage de la surprise si on leur tend un piege
-c se ke je disais dit Umpo
-alors? je pence que on va rester ici et nous préparer a la confrontation!


--------------------
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:40:34   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

petit pois se mis au travail , il tailla des bout de boi sou les ordres de Umpo, il enfila son armure a pois en bomban le torce, et contat c fléche .
markus et danatos parlaient stratégie en nétoillant leur fusil
abhan lui regarder les personne se préparer
-abhnaban tu veu pas te bouzer? demanda petit pois
-et pour quoi fair ?
-chez pas aller bouge!
-et pour quoi fair ?
-ba chez pas moi, ba ... c ton destin!
-bon sa va pour cet oif.


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:51:03   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

cherchons l'endroit ideal pour une embuscade...
ils finirent par trouver l'endroit en question un peu plus loin...la route principale passait inevitablement entr deux enormes rocher les orcs n'auraient meme pas l'idee de contourner et nous sommes six maintenant! on met les deux personne les plus habiles au tir sur chacun des rochers, et lorsque les orcs sont entre les rochers deux personees se mettent devant eux et deux derriere...ils sonts foutus!!!
tu est d'accaord markus?et toi umpo tu a une idee d'un piege a mettre entre les deux rochers?
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:53:25   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

Umpo dans son coin tailler de long batton pour en fair des javelot
umpo avec l'aide de petit pois creusa un focer , pui ils y mirent des pieus
il creusérent plusieur trou comme celui ci pendant plusieur heurs
danatos partit avec le chevale de markus en avaan pour voir ou éter les orc
petit pois sinstala dans un arbre avec son arc son armure et... sa nouriture
harikover lui se mit dans un buisson avec des branche et des feuille sur la téte( a la guerre com a la guerre )
pui les amis montérent un camp pour dormire
le lendemain il continuérent les préparatiffe et cachérent les trace de pas .
aprés ke le soleil eu disparu derriére les arbres , on put entandre la voi de petit pois dire
-danatos est de retoure!
il mit pied a terre
-cant seront -il la? demanda markus ne pipe a la main
-a la tomber de la nuit



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:29:02   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

une heure plu tard
Un grand silence régnait dans la clairiére au deux rochers.
Tt les personnes étaient en place.
Tt le monde écouter tt signe ki pourait dire ke les orcs arrivaient.Pui on attandit des bruis de branche casser et de feuille écraser.
Il attendaient le signale de Umpo pour fair feu et attaquer.
Du haut de son abre , petit pois pu voir les orcs de téte.
Ils étaient une quinzéne bien armer et organiser.
Il y avait des archer des lancier , des petit , des colosse , des orc plus ou moin abiller.
Bientot tt les orcs furent au plein millieu de la clairière.
Un hurlement de loup sortie de dériére les orcs.
C était le signale donner par umpo qui attaquer par l'arriére.



--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

Umpo hurla longment, et bientot les orc furent toucher par un déluge mortelle de fléche et de tire de fusil.
En panique , et désorganiser , les orcs reculérent et tombérent dans les piége poser par le repenti.
Les survivant , qui étaient nombreus se reformérent en se protégent avec leur bouclier.
Les orcs coururent ver les buissons et chargérent danatos et markus.
Petit pois sota sur un orc qui chuta a térre avan de se fair achever
Umpo lança un premier javelot qui tua sur le coup un orcs ki courait ver abhan .
Abhan commança a angager 2 orcs plutot robustre.
Umpo courut pour rentrer dans la méllée, mais fut stoper par un orc qui lui mis un coup de hache dans le tron. La béte hurla de douleur, avant d'attraper au cou l'orc qui l'avait blaisser.
Il lui arracha la téte dans un bruit d'os briser violament.
harikover lui continuer a tirer sur les orcs ,cacher dans con buisson.
Le wolfen dans la fureure du combat se jeta sur un des deux orcs ki se batter avec abhan.
il l'emporta avec lui et chuta o millieu de la clairière, le wolfen rendu a moitier fou par la bléssure ne pença pas a uttiliser son épée , et attaqua l orcs terrifier avec ses griffe sa machoire et sa force bestiale



--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos et markus, chacun places sur un rocher, commencerent a faire feu, abhan et harikover se mirent devant les ors pour leur barrer la route, et umpo et pp refemerent le piege par l'arriere, cinq orcs furent abattus avant que les autres ne comprennent ce qui se passait, pui ceux encore debouts se mirent a courir dans tous les sens, declenchant les pieges et frappant tout ce qui ougait...meme des orcs...rapidement, il ne restait plus que des cadavres...
-c'est tout dit harikover
-non c'est anormal...ils etaient une quarentaine ce matin! dit danatos mais a peine eu t il finit sa phrase que 25 orcs ariverent en courant
aye...c'etait pas prevu ça! en trois emjambees les orcs furent sur eux, danatosrangea son fusil et sortit esperance, il se lança du haut du rocher et tterit sur le dos d'un orc assez baleze qu'il tua en plantant son epee dedans il sauta a terre et commença un long echange de coup bloques avec un chef orc, puis il entendit un rugissement assourdissant derriere lui, il se retourna et aperçut deux brontops chevauches chacun par un orc.danatos nne put regarder les creature plus longtemps, son ennemi avait profité de son inatention pour lui porter un coup a un endroit non protegé par son armure ver le tibia, danatos chancela mais ne trebucha pas et il revint a la charge avec son ennemi qu'il finit par achever en lui tranchant la gorge...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash  une mission pour nous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum