La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 Un jour com tt les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:10:22   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

Ne fai pa semblan,on a tous compri où tu voulai en venir ...Mm moi ki suis soulé à mor g compri ! Quels faiblars c hum1 !


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:16:22   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je pense que le mot faiblard utilise par un dirz est un peu deplace: aux derniers nouvelles, ce ne sont pas le scorpions qui ont une forteresse au nord de l'akylannie mais bien les griffon qui en on une au nord de ton royaume! repondit du tac au tac danatos
change pas de sujet dit harikover
toi la ferme! repondit dabatos

Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:11:08   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

Tu me parai susceptible...peu etre une peine amoureuse...oh pardon jvoulai pa te vexer


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:02:48   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<Harikover donna un coup de coude a abhan en ricanant>
-Tinkiete po c normal de vouloir finir son celibat!<Danatos rougit>
-Apres tou c normal ke les propriétaires de la GRaAAAANde forteresse d'Akkylanie ont le droit de frimer avec leur petite amie<rétorka abhan>
<harikover ricanait dans son coin en pensant>
* * <danatos le vit et lui lanca 1 regar noir ke harikover ignora>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:22:09   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

HE VOUS SAOULEZ LA TOUS LES DEUX!!!!FERMEE LA UN COUP OU JE VOUS PETE LA G...oh pardon je voulais pas vous reveiller...quand a toi pointant harikover tu penses beaucoup trop fort, arete et retire ça de ta tete cretin!
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:27:52   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

Crie pa si fort !!!!!Jsui en train de cuver ma vinasse jte rapelle ! Mai il ni a ocune honte ! Tu va petetre presk devenir enfin un vrai homme !


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:58:34   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

c sa preske!!<di harikover en regardant la femelle humaine se reveiller sur les genoux de danatos>Hé micene !jcroi kya danatos ki veu te dire kelke chose! dailleur il a hesité a regarder se kil y avit sou ta robe <menti harikover>
<danatos lui donna 1 cou de poin ki le projeta sur peti poi ki saffala dans 1 gran eclat de rire>

Laisse le <dit abhan> tu voi bien kil est géné!
* *


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:59:09   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

-ok je vois...vous avez pas l'intention de me lacher...
sourire de harykover
-tres bien...j'en ai assez entendu...bonne nuit mycene,hay, je te laisse la not ok? avant que harikover ai pu ouvrir la bouche, danatos etai deja devant l'entrée, il sortit en claquant la porte.
pp s'aprochat de harikover:

-ça fait 30pieces d'or hari!danatos a beaucoup consommé!

Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:19:36   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

tsssssssss pour une foi kil i avai un espoir de faire kkch de lui...les humains son vraimen faibles pour se metre ds de tels états deven une femme !


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Petit pois seclairci la voi
-doige te rapeller que tu n'est , offon pas si différent d'eux!
part a son tour ver la porte
-bon san est asser pour aujourd'hui , ji v!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:04:29   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<interpele danatos par la fenetre>
Tinkiete pa mycene va venir te rejoindre cette nui
<se recoit une chossure par la fenetre>
grmbl...sale caractere!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

Et toi le gob... euuuuuu le petit homme !!! Jte défen de dire ke jressembl à un humain !! compri ? Sinon sa pourrai bien etre ta dernière parole censée !


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  Un jour com tt les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum