|
Abhan Djamir | Le roi des clones, c'est moi !!! |  | 28 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:10:22
| Ne fai pa semblan,on a tous compri où tu voulai en venir ...Mm moi ki suis soulé à mor g compri ! Quels faiblars c hum1 !
-------------------- Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés. Adage de la lignée Djamir. |
|
Danatos | Par le feu la foi et le fer |  | 137 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 14:16:22
| je pense que le mot faiblard utilise par un dirz est un peu deplace: aux derniers nouvelles, ce ne sont pas le scorpions qui ont une forteresse au nord de l'akylannie mais bien les griffon qui en on une au nord de ton royaume! repondit du tac au tac danatos change pas de sujet dit harikover toi la ferme! repondit dabatos |
|
| Posté le 07-09-2005 à 19:11:08
| Tu me parai susceptible...peu etre une peine amoureuse...oh pardon jvoulai pa te vexer
-------------------- Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés. Adage de la lignée Djamir. |
|
Harikover | Pour le dieu Rat ... et pour moi ! |  | 118 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:02:48
| <Harikover donna un coup de coude a abhan en ricanant> -Tinkiete po c normal de vouloir finir son celibat!<Danatos rougit> -Apres tou c normal ke les propriétaires de la GRaAAAANde forteresse d'Akkylanie ont le droit de frimer avec leur petite amie<rétorka abhan> <harikover ricanait dans son coin en pensant> * * <danatos le vit et lui lanca 1 regar noir ke harikover ignora>
-------------------- Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!! |
|
| Posté le 08-09-2005 à 20:22:09
| HE VOUS SAOULEZ LA TOUS LES DEUX!!!!FERMEE LA UN COUP OU JE VOUS PETE LA G...oh pardon je voulais pas vous reveiller...quand a toi pointant harikover tu penses beaucoup trop fort, arete et retire ça de ta tete cretin! |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:27:52
| Crie pa si fort !!!!!Jsui en train de cuver ma vinasse jte rapelle ! Mai il ni a ocune honte ! Tu va petetre presk devenir enfin un vrai homme !
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:58:34
| c sa preske!!<di harikover en regardant la femelle humaine se reveiller sur les genoux de danatos>Hé micene !jcroi kya danatos ki veu te dire kelke chose! dailleur il a hesité a regarder se kil y avit sou ta robe <menti harikover> <danatos lui donna 1 cou de poin ki le projeta sur peti poi ki saffala dans 1 gran eclat de rire> Laisse le <dit abhan> tu voi bien kil est géné! * *
|
| |
| Posté le 17-09-2005 à 21:19:36
| tsssssssss pour une foi kil i avai un espoir de faire kkch de lui...les humains son vraimen faibles pour se metre ds de tels états deven une femme !
|
Petit pois | Une citation? Sa se mange? |  | 204 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 19:40:06
| Petit pois seclairci la voi -doige te rapeller que tu n'est , offon pas si différent d'eux! part a son tour ver la porte -bon san est asser pour aujourd'hui , ji v! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:04:29
| <interpele danatos par la fenetre> Tinkiete pa mycene va venir te rejoindre cette nui <se recoit une chossure par la fenetre> grmbl...sale caractere!
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:38:17
| Et toi le gob... euuuuuu le petit homme !!! Jte défen de dire ke jressembl à un humain !! compri ? Sinon sa pourrai bien etre ta dernière parole censée !
|
|