La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 Un jour com tt les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:11:11   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Commes tt les jour petit pois passa nétoyer les table viré les fermier ivre mort passser le balais trérre les vache , et se mis o contoir pour remplacer markus visiblemen endormi
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:07:04   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos ariva vers 17heures, il passa regarder le tableau d'afichage puis s'assit a la table huit, commanda une biere et commença a netoyer son long fusil
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:14:36   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<harikover arriva> une biere et une fricassée de doigts de pied d'orc stp.
Ca marche ! <dit peti poi en courant vers ses cuisines. il revint peu apres chargé de la commande>
5 pièces dor<dit-il en tendant la main>
QUOI??<sécria harikover>
la maison ne fait pas crédit<dit pp en souriant>
C du vol!!<dit harikover en sortant sa bourse il en sortit 4 pieces kil tendit a pp>
Pas plus.
marché conclu!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:25:14   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

si markus avait fai de grand portes dans sa taverne c pasrskil savais ke les wolfen et autre colosse aimer la biére et la féte
justemen un wolfen o poil cour et razer antra dans la taverne pour sassoire dans 1 coin
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:33:14   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos avait suivi des yeux la creature des bois et elle l'intriguait beaucoup, neanmoins, il semblait le seul a l'avoir remarquée il attendit que la taverne se remplisse afin de pouvoir parler a haute voix sans etre entendu puis se dirigea vers le coin ou était assise la creature,il s'assit a sa table et reflechit a un moyen d'engager la convertation...finalement il ne trouva pas mieux que:
-bonjour, mon nom est danatos, qu'est-ce qui vous amene ici? on ne voit pas souvent de wolfens dans le coin...
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:25:42   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

le wolfen qui n'aimait pas parler sorti une bourse pour lui expliker qu'il venait pour l'argent
danatos comprit
-g soiffe moi tu veu prendre quelque chose je v commander? proposa danatos pour continuer la conversation
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:44:26   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

danatos apella petit pois
-je veu une biére et ... une biére
petit pois leur posa les biére sur la table
le wolfen ocha la téte pour remercier
danatos et le wolfen discutérent longtemp
danatos pu conétre le nom du wolfen , il sappellait umpo
et il nétait pas très bavard mais aimer la chasse
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:51:25   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

un accord fut finalement conclu:chacun raconterait son histoire a l'autre, danatos commença il lui parla de son arivée dans l'armee du griffon en tant que fusillier,puis de son espoir de devenir inquisiteur de son test rate, du vol d'esperance puis de sa vie actuellement,en fin,il laissa la parole au wolfen...
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:41:28   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

le wolfen pris la parole
il lui expliqua d'ou il venait , il lui parla de son vilage de sa passion pour la chasse mais ne lui dit pas kil fut chasser de la meute
cant danatos lui demanda pourquoi il ne vivait pas avec sa meute il lui répondit kil n'était que de passage et ne resterait que 5 ou 6 jour au grand maximum

le wolfen tapi daans lombre avec danatos a ses cotés regardait ts le petit monde entrer dans la taverne
il fut heureux ke personne ne fit vraimen attention a lui, il se sentait bien aceulli


--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:48:52   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

dérriére le bar, petit pois observait du coin de l'oiel le wolfen
il sen méffiait,il ne lui disait rien ki vaille.
il l'avait rencontré dans la foret et c'était pris un tron d'arbre
et il était partit en courant avec son gibier
de plus le petit gobelin ne fesait pas le "pois" face au wolfen ki fesait 2 métre voir plus ke lui


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:26:10   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<Harikover sapprocha de la table> Alor sa va mon pote? <fit-il en donnant une clak ds le dos du wolfen>
<le wolfen le regarda du coin de l'oeuil et emit un grognement ki persuada harikover de ne plu jamé recommencer et denlever sa main du dos poilu du wolfen> ( lol)
-bon ba piske tt le monde est en trin de raconter sa vie jvé vou raconter une pitite mésaventure <fier davoir pu pronomcer ce nom correctement il bomba le torse> ki mété arrivé avec d wolfen justeement. <il séclarci la voi> nou étion a la recherche dun village humin kon avé locaalisé oparavan o lieu de sa il y avait une foret ki recouvré lemplacemen du village :

"Jte di kyavé un village ici! y lon ptet boujé!
-pour le mettre ou crétin! en plus y zon fé repousser les arbres avan de partir!
-kesjensai moi ?
-et kommen on manj g la daaall!
On trouvé rien alor on c assi <harikover>
-bon les copin kkun c commen on bouff?les umin on retiré leur village et mi une foré a la plass
-Je C!! on na ka faire 1 feu et faire kuir de la viande!
-Ouéééé!! on fé 1 feeuu!
-on va prendre ctarbre la!!
-porkoi pa cuila?
-c moi le chef! si tu mécoutt pa jte fé boir ta biere par le né!!ki a 1 briket!
-MOI!!
-donnmoi ca ! heureusement ke g 1 briket!
<il sexcita sur le briket ki salluma enfin>
-allez hop on fou le feu
<balance le briket ds les feuilles le feu séten otour des gob>
-oups !C TA FOTE ABRUTI!allez onsbarre avan detre cuit!
<wolfen arrivent otour du brasier>
-chef jcroi ke les gros poilus veulent pa kon sen aille
-pa grav on les bute sa fera de la viande cuite
Notre défaite fut monumentale<dit harikover>dailleur g gardé la tete du chef en souvenir g reussi a mechapper tant bien ke mal et g survecu!!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:10:35   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

entre avec les restes de la gueule de boi kil avai u hier
euuuuuuu un verre do steup


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:55:05   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-AAh Abhan toujour pas remis de la défféte contre le wolfen ?? et oui aprés une 30éne de ver fo pas cétonner!
dit petit pois a abhan en lui fillan le ver do
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:59:12   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Bon l'es gosses mainteant faut payer!!! Et oui jdevrai organiser plsu souvant des concours de ce genre .
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:49:27   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

refile les 10 pièces dor kil a chopé à Harikover
Sa va suffire ? Eske lo c gratui ?


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:39:45   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

[centre] entre dans la taverne
-une pinte silvous plais demandat elle
-tout de suite ma ptit dame répondit le gobelin
elle alla sassoire a une table, et en attendan sa biére nétoya son épée


--------------------
« Tu as vécu par le mal. Tu meurs par la justice. »
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

depuis trente secondes danatos n'etais qu'a moitie en convertation avec umpo, son reste d'attention etait reporté sur la femme qui venait d'entrer... *joli* pensa-t-il...
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

umpo continuer son histoir avec bocoup de serieus et se rendit conte que danatos n'écouter pas et avait porter son attention sur micene
-pourkoi regarde tu cet femelle depui dix minutes? demanda umpo
-eu , pardon?
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:29:04   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<Harikover donna 1 coup de coude a danatos >
Pervers! lui souffla t-il. jvoi pa ce ke tu lui trouve les gobelines son bcou plu seduisantes regarde la babayagob par exemple!
<Danatos emit 1 brui de degou rien ken y pensant>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:30:56   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

Avec tout la grace qu'il put exister micene commança a boire sa pinte.
Puis elle commanda une desiéme biére
-heu , pardon , heu pourier vous , me passer une secondee pinte silvous plais. demanda tel très polimen a petit pois
Une nouvelle foi elle but sa pinte avec beaucoup de grace.
-Hée , steupl, tu tu, oui toi , oui LE crapo avec une téte d'ognons la , oui file moi une biére steupe!aller plus vitte que sa!!.
Petit pois alla chercher une autre biére bien qu'il ne fut plu tt vert.
Elle sengoufra la biére dans la bouche comme un ogre avale une mouche.
OOoooooooooooooooooooooooooorRRRRRRRRrggG
-Magnifique rot madame . félicita markus
-MerRci Msieu!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:33:27   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-OOOOh elle commence a rivaliser avec la babayagob maintenan^^
tu lui trouve encore kelke chose danatos?
-nempeche elle rote vachement bien!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:57:10   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

va au contoir pour pyer dépose sa bource
*pour koi ya deux porte , mais c stupide!*
va ver la sortie
se cogne contre le mure qu'elle prener pour une porte et tombe sur danatos

Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:03:40   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<Harikover pouffa de rire en voyant Danatos embarassé par la femme ki sétai en dormi sur lui le prrenant pour un oreiller>
-En profitepa tro nn plu <lanca harikover>
<Danatos rougit>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:23:11   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ça veut dire koi ça? dit danatos
pfff l'avis des gobelins...
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:36:42   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-Ya de lamour dans lair moi jdis!! Les gobelins ressentent les histoires damours! et la tu vas linviter a dormir dans ta chambre et...
<Danatos posa sa main sur la bouche du gobelin pour lempecher de parler>
-Cest kil y pense labruti, dit Danatos


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  Un jour com tt les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum