La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Wolfens d'Yllia 

 Vestale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:46:44   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   






Bien que les chefs Wolfen jouissent d'une autorité toute puissante sur leur meute, l'organisation sociale des enfants d'Yllia n'est pas aussi rigide que l'on pourrait le penser.
Certains érudits qui n'ont étudié ce peuple que par le biais de rumeurs, prétendent qu'à l'instar des louves, les femelles Wolfen sont appariées au mâle dominant qui renforce ainsi son hégémonie sur le sang de la meute. La vérité est bien loin de ce schéma préconçu. A quelques exceptions près, les femelles sont libres de choisir leurs partenaires. Par ailleurs, elles ne sont en rien liées à un seul compagnon et peuvent tout à fait mettre la progéniture de plusieurs mâles au cours de leur existence.
Cependant, toutes ne sont pas maîtresses de leur destinée. Certaines viennent au monde marquées par la déesse. Celles-ci suivront la voie des guerrières de l'ombre. Eduquées par leurs semblables plus âgées, elles deviendront de redoutables guerrière dévouées à Yllia. Agiles, rapides et insaisissables, leurs étranges passes d'armes sont si déconcertantes que nul ne peut anticiper leurs attaques.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:16:31   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Moi je pence que elle na pas vraiment d'uttiliter . pour moin de 10 point de plus on a contre attaque et féale 1 alors bon perso je préferre la vestale sacrée!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Wolfens d'Yllia  VestaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum