La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines 

 Vargar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:04:03   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ke dire de mon petit loufto mimi il me fait toujour sourire cant il tape tt le monde mais bon.MOU/15 INI/5 ATT/6FOR/9 DEF/5 RES/8
c pas mal du tt mais c toujour bien de pas se prendre de coup de plus grace a sa hache il gagne +1 en force et il peut troker +2 enFOR contre +2en RES donc une force de 12 on ne va pas cracher dessu non? emplusse il a autorité ce ki est gg! paske on a pas souven locasion de gagner le teste dde dissipline.breffe un bon petit loufto com on les aimes .bon un totale de 79 point +9 pour sa hache ,sa va c pas nomplu énorme mais moi ki sui abituer a mes petit predateur sanglant ba joubli toujour kil a pas dur a cuir !!! le povre c pas triste sa? mais on peut pas tout avoir dans la vie!on peut pas fair de la boulli a tt les repas c mover pour les dent!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:57:20   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

remarque : Il c fé buter par un guerrier sessaire a 10 points et une fianna a 14 points


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ouai mais il avait pas sa hache pui ct un débutant ki jouer avec!!!! ct pas mon loufto a moi!!!!
pui on peu pas dire ke golborake a tenu longtemp face a mes piti loufto!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:36:23   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

bah 3 contre 1 c dur de gagner


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:02:49   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

ba varagr on l'aime bien, mais bon là le ptit peureux ose plus sortir de chez lui!! moi je veu me batre ac luiiiiiiiiiiiiii
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:16:06   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ba voila il suffiser de demander non?
je le reveill et jarrive
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:09:37   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ok Tu me rpopose la velur en point si c'est moi de 350 je prend les keltois, sinon jemprunte une armée!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines  VargarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum