La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines 

 Le tiran de vile tis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:49:44   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Alors là grosse surprise. Je cherc he une figurine pour résister aux implacables prédateur ultime, je prend le tiran, et voilà se qui se passe:
-premier tour, le rodeur et son diciple chasseur trop imprudent se sont un peu trop raproché se croyant invulnérable grace à leurs "éclaireur", mais manque de chance, le tiran les charges, il explose aussi sec le chasseure (normal le Tiran vaux 3 fois plus de point), pui poursuit sur le rodeur et l'achéve.
-deuxiéme tour les renforts des adorateur arrivent (composé de vargar, deux prédateurs sanglant et un chasseur). Mais grace a réserve le iran charge le chasseur ésseulé, mais ne lui inflige qu'une critique.
-troisiéme tour les renforts chargent tous le tiran gagent l'initiative. Le tiran place ses dés en attaque, se qui devait arrivé arriva le tiran est tué net. mais le tiran a plsu d'une carte dans son jeu grace à acharné combiné avec possédé, le tiran de sa tombe riposte passe les défence et emporte un prédateur et vargar!
-résultat le iran:76pts a dégommé 41(rodeur) 32(diciple) 88(vargar) 58(prédateur) donc 219 points!!!!
bref a joué et a rejoué sans fin!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:03:50   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ba koi comman je pouvais savoir ke il été méchant le chien de vile tis?
je le trouvais drole moi, pi mes loufto samuser pas , alors ils sont parti jouer avec!.
pour résumer le début du matche :
mes povre loufto , mes petit bébé , assassin !! ma vengeance sera brutale et sans merci, des renfors des meutes voisin vont venire venger leur frére et bientot les chamane feron leur postion avec le sang des impures et de c chien de vile tis!

oublion ce triste jour pour venir au probléme!

-comman sa tu t fait boufer la moitier de ta meute?!!dit le gardien des runes.
-ba c ke , ba yavais un gros Mr pas gentil du tt...
-oui mais ta coméme fait la dance d'yllia trois foi autour de la table de jeux nn?
-ba c ke g .... oublier
-koi ??! et ta pas oublier nomplu lomage a yllia avan la battail!
-ba boir des herbes c pas trop ma tasse de thé...
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines  Le tiran de vile tisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum