La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis 

 kel tipe de match?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel tipe de match?
 
Jeux de role
apocalipse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:08:10   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Allors moi javai des idées mais ya des désacord....
Donc soit on se fait un combat le bien contre le mal ac le destion ki équilire le tout ou chake joueur prend 100pts.
ou allors sur un terrain trés encombré, on se fai un match ou chacun a 75pts, genre jeu de role.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

un jeux de role va prendre trois plombe on sera pas interresser des combat pui ya des personnes ki von jourer tt lentemen alors ke une battaille de fin du monde c bocoup mieu,nan?!! moi je dit bataille de fin du monde
lidéale pour les équipe c sessaire avec lion et grifon contre alchimiste gob et devoreurs
mais le probléme c ke les personne ki les controlles sont plu ou moin experimenter alors c pas forcemen équiibrer ^^ mais je serais trés contant détre avec le grifon
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:08:35   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Moué mioi je pensse ke le JDR sa serai mieu pour apprendre à maitriser ses troupes.
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je suis pas contre que le jdr jdr soit mieux pour aprendre a controler les troupes mais j'aime bien l'apocalipse, escamouches pour survivre, grandes batailles!etc...je serais aussi hureux d'etre en compagnie des lions^^
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:53:49   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Moi je pense quela condition nessecaire dans tout les cas c'est qu'il faut que chacun des participants soit motivés. Car, le probleme soulevé par christopher est reél et peut transformer une partie en cauchemar.Je pense qu'il faut donc que dans l'un ou l'autres des cas que chacun s'impose de jouer vite et surveille sont tour de jeu. De plus, je serais pour une limite de temps du genre 2 h30 pour ne pas que la partie s'eternise! Voila je pense avoir dit ce qu'il me semble essentiel quelque soit le type de partie choisi! Personnelement j'ai une petit preference pour le type JDR.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:03:53   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

pui si on fai une apocalipse je supose ke mo frére sera joueur mais un peu aussi arbitre
mais c vrais ke pkpas un jdr mais je pref apomais bon
pui 30 sec o max ed reflexion pour boujer des fig cant on tire une cart sa sré cool ^^ méme si moi aussi jen prend plus par foi^^
la derniére parti été rapide coméme
mais g perdu ^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:43:04   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ok ba allros je propose ke la semaine prochaine on fasse les deux!!!! sa vous tente?
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:39:27   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oki donc vendredi c férier je croi alors ts le monde chez moi on fai match vendredi et samedi on véra bien sa sra cool!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:47:12   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

OK pour moi vendredi samedi
jsui pa interressé par le jdr et pui lapocalypse c simple : deux cotés, une grosse baston le survivant gagne alor ke jdr fo inventer un scénario, veiller à léquitabilité des PA et tou ya tou à faire
Par contre pour lapocalypse on peu en faire une ds limmédiat.
JDR peut etre pour apres ki sait?


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

les équipe sont peutétre
dévoreur + wolfen VS +gob+alchimistes VS cinwal(ou sessaires ou lion)+grifon
(donc 200 point chaques équipes )
(theo renseigne toi pour savoir si ton frére veu jouer on réjoutera 1 peuple)
donc la c compliker paske ya 3 camp :s alors on vera bien
sinon
dévoreur + wolfen + sessaires
VS
grifon+lion+cinwal
ou
alchimistes + gob+dévoreur
VS
grifon+sessaire+lion
(300 point par camp, soit 100 point par armé)
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

dsl ce srait avec gran plaisir mais je peut pas vendredi et ce week end...
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

bon baaaah... nempeche je voi pa pk les alchimistes


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

rectification: je pourraits pitétre venir!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oki alors yora le comte!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:18:40   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué génial moi jimaginai des lainces différentes mais bon...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:08:11   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

bon alors la derniére foi on a fait son jeu de role ct cool mais pk vous avez arété avan la fin lol mais le truc c ki fo faire lapocalipse la ^^ alors samedi 26 ^^ lol pui com sa vu con é en équipe ba cant on a plus de fig on a coméme c potes alkosr on regarde comman ils jouent et on participe ancor alors ke le jeu de role ct pas com sa
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:49:54   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ok la prochaine foi on fait une apocalipse trés violente moi je suis chaud!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

me to! vive les voie de la lumiere!
(au fait on suit un systeme d'aliance logique: pas de wolfen avec lion quoi?)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:38:21   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui mais c pas facil ta les gobelin ki fon tahce lopl les wolfen enssamble abvec les sessaires , le gryphon le lion et les elfs enssemble! lol
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:53:18   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

bon je suis mal placé pour demander un effort de redaction mais tu peut réécrire en français cki y a ecrit de "gobelins" a "wolfen"
dsl
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:23:08   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

LOl oui bonne idée. Moi je propose ken vu du tournoi national ki aura lieu le 28/29 janvier, paris, on sentraine et ke donc sa soit tournoi 400pts/6tours, !!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:49:32   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

les gobelin font tache g dit!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

merci! (nan serieux je comprenais pas!)
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis  kel tipe de match?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum