La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines 

 Les séides formores

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:41:37   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   


Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:42:24   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Nan mes séreisuement? vous els trouvez comment? moi je les trouves immondes!!! C'est des bourins, mais isl sont laids!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:31:40   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

tt a fai daccor avec markus des brute mais la fig c pas trop trop trop sa
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:19:21   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

ils me fon penser o balrog mé en plu moch et 1 peu plu peti


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Bin sa va ils sont pas si horribles. Certes ils y a mieux mais bon la sculture est "CORRECTE" et peint autreent ils peuvent etre pas mal!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:05:58   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Tu parle!! on dirait ke le 2e est en trin deternuer!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
U 240491
U 240491
6 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:49:10   Voir le profil de U 240491 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U 240491   

bah moi rien ke pour kobtredire tt le monde,je vais dire ke je les aimes. . . y son bien !
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:41:32   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

bof c un style...
le style est assez moche mé c un style kan mm


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:33:55   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

entouka jen ne veu pas étre enface d'un de ceu la
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines  Les séides formoresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum