| Umpo le repenti | Je n'ai connu qu'une seule défaite |  | 54 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 19:16:22
| Le dernier matche a était sanglant... En effet , deux petites compo testes se sont rencontré. Les Elfes mis peint mais collé! héhé ont rencontré l'armé sessaire , on plutot la tribut , peinte mais dirigé par le cerveau du gobelin theo! Sur une longueur de 60cm sur un peu moins de 120 , ils se sont joyeusement étriper , ainsi il n'y a pas eu beaucoup de survivant et que une seul figurine indeme a la fin de cette superbe turie.... Pour les Cynwall: Syd 3 chasseurs d'azure 2épervier 3selsimes 3Asadar compo avec se que on a koi... ma mémoire me fait deffaut mais ej vais tenter de restituer la compo adverse: Kelen 2fureur 3guerrier de base 6fiana 2géant 1omio 2danu Pour resumer en cour les keltois se sont pris .... beaucoup de tires (faut dire vu comme il avancer vites .... ) Ils ont subit a telle point que leur dirigent a faillit areter , pui sont arriver au corp a corp , une petit boule de feu et plu de syd , et donc bienque reduit en nombre les keltois se sont bien lacher et on achevé les elfes : finale une fiana neuve kelen grave et les autre en critiques et bien sur plus de cyn... un matche teste .... |
| Harikover | Pour le dieu Rat ... et pour moi ! |  | 118 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 15:49:09
| Kôaaaaa ! Quand c'est moi qui gagne c'est un match test ! Sinon de la chance désequilibrée à souhait (on faisait tous les deux des jets de bourrin, lui sur les fiannas, moi sur Syd ;)), et une armée Cynwäll plutôt balèze, mais qui manque de punch au close. Je pense que des échahims et un perso avec plus de 6 de RES peuvent changer la donne.
-------------------- Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!! |
| |
|