La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Les résumés de confrontations. 

 Resume du dernier matche!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:16:22   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

Le dernier matche a était sanglant...

En effet , deux petites compo testes se sont rencontré. Les Elfes mis peint mais collé! héhé ont rencontré l'armé sessaire , on plutot la tribut , peinte mais dirigé par le cerveau du gobelin theo!

Sur une longueur de 60cm sur un peu moins de 120 , ils se sont joyeusement étriper , ainsi il n'y a pas eu beaucoup de survivant et que une seul figurine indeme a la fin de cette superbe turie....

Pour les Cynwall:

Syd
3 chasseurs d'azure
2épervier
3selsimes
3Asadar

compo avec se que on a koi...

ma mémoire me fait deffaut mais ej vais tenter de restituer la compo adverse:

Kelen
2fureur
3guerrier de base
6fiana
2géant
1omio
2danu

Pour resumer en cour les keltois se sont pris .... beaucoup de tires (faut dire vu comme il avancer vites .... )
Ils ont subit a telle point que leur dirigent a faillit areter , pui sont arriver au corp a corp , une petit boule de feu et plu de syd , et donc bienque reduit en nombre les keltois se sont bien lacher et on achevé les elfes :

finale une fiana neuve kelen grave et les autre en critiques et bien sur plus de cyn...

un matche teste ....
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:49:09   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Kôaaaaa !
Quand c'est moi qui gagne c'est un match test !
Sinon de la chance désequilibrée à souhait (on faisait tous les deux des jets de bourrin, lui sur les fiannas, moi sur Syd ;)), et une armée Cynwäll plutôt balèze, mais qui manque de punch au close.
Je pense que des échahims et un perso avec plus de 6 de RES peuvent changer la donne.


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Les résumés de confrontations.  Resume du dernier matche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum