La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis 

 Résultat du championat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

théovs Ben
2pts0pts
Krap vsadèle
2pts 0pts
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:30:04   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Bouh........................... Mes chouchous tous morts... Tous!Mais il y aura vengeance! La prochaine fois : steck de cheval!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

imitateuse je laver déja sorti avec mes louvto les mien!!!! pui ma cavaleri va devoir rester a lécuri paske vous voulez p)as del :'(
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Si si maintenat je suis pret adl aussi je crois! Donc tiend toi pret, l'heure de la revanche a sonné!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:05:03   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

^mais je sui prét pour me battre contre t keltoi méme si g pas tt les troupes idéale je sui prét^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:43:50   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

On, va peut étre changement le mode de comtage des poins sa ma pas alir super super! balancer vos propositions!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:58:23   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

pk pas une relique?
un artefact legendaire qui augmente les capacités du hero d'une armée!celui qui le detiens le garde tant qu'il est invaincu et, si il perds, il donne l'artefact a celui qui l'a vaincu...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:36:28   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

je c pas pk pas mais il y a plein de solution mais c vrais ke c pas trop compliker alors c cool
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

moi jme taperai bien les devoreurs avec mon E.M. ashigaru...


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ba je ten priqs va i va i va te les fair si c possible!! mais cette foi on ne te conseillera pas!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:21:20   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

pa grav! g Dja 2 pts!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:27:06   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

cétait un match officiel kan jme suis fait laminer par les devoreurs?
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:30:25   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

nn ^^ ct un test


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:45:17   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

merci!mais je me suis perfectionné!les devoreurs n'en reviendrons pas!car selon le theoreme de garell:"quand je suis la on gagne"il est normal que j'ai perdu avant mais donc selon le reciproque de ce meme theoreme he bien je suis censé EN FAIRE DE LA PUREE DE TES GROS LOUP GAROUS!!! lors du prochain match adele!

Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:34:43   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

bon on le continu ce tournois?
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

On Le ReCcoMaNcE !!!!!!!
On Le ReCcoMaNcE !!!!!!!
On Le ReCcoMaNcE !!!!!!!
On Le ReCcoMaNcE !!!!!!!
On Le ReCcoMaNcE !!!!!!!




Cette fois je veut me battre contre tout le monde: wolfenloingobelinkeltoiscynwaldevoreurswolfenssalchimistes...
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis  Résultat du championatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum