La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines 

 La VPC Rackham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:40:34   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Je me suis un peu balader sur le site de vente par correspondance de rackham et je suis tombé sur le departement de vente par correspondance. Ma foie je suis impressionner je vous laisser juger!





Celui qui suit est mon coup de coeur



Message édité le 18-10-2005 à 20:42:15 par Azuriel
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ouma vraiment aps mal poru els deux priemr belle figurine mais trop cher, et strétégiqument..
pour la derniére je connai pas!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:50:37   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui c vrais ke el sont cool le probléme c ke c chére mais je me laisserais bien tenter par les wolfen ^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:40:49   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Kels wolfens VPC? a par ashan tir épuisé ya pui perssones!!
moi j'aime bien els clones centureus VPC et les converssion carnassier!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:21:55   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ba le probléme c ke le wolfen vpc ba se sont des carnassier et tt mais ya un gardien des sépultures ki et cool
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:33:37   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

moi jaime bien les shigobis...


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

oué option a prendre peut étre mais franchment je sais pas trop
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:22:56   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

la fig jparle mais le reste jen sait rien


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines  La VPC RackhamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum