La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis 

 Prochaine confrontation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:44:46   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Qui veut se battre! Moi j'acepte tout matche!!!! Si vous voulez qu'on organise un tournoi moi je suis partant!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:24:48   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

bibi veu jouer 300 point
g une compo axeptable!!!!
mais je ne c pas si tout le monde va étre dacor


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:53:06   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué je croi ke tout le monde peu se faire 300 pts mais 150pts sa ferait des partis plus courtes!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:32:51   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui mais si on fait un championa ba on a pas besoin de fair super vitte!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:29:18   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Jpren nimporte ki kan jorai mes socisses ou petetre fodra attendre letat major ashigarus


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

on est vendredi 4 novembre et , moi , Représentant de la meute je désire me battre
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Lol j'aurais avec plaisir accepter le defit si tu n'etais pas terroriser a l'idée d'affronter une nouvelle fois la horde des devoreurs!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

bof c juste ke c trop facil e savoir ki va gagner fo pas ridiculiser c dévoreures!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:45:17   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Wolfen dévoreur avec Zeiren moi ej dit j'attend ce matche ave impatuiente, mais jattend avec encore plsu dimpatience kan krapo aura ses cros, et adl le veneur et un caranssier!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:38:27   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui c vrais le méme nombre de point un peu prét alors sa sré cool vivement mes croc!!!!!!!!!!!!!!! dison en décembre ils seron la pour l'annive ou noel
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:15:41   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué surtout kona vu la capacitée arteillerie légére du veneur en action alor moi je dit 2 veneur et c'est parti!!! sans compté le petit caranssier.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:12:07   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

je voi déja en gros titre !!
Samedi 10 decembre, Wolfen Vs Devoreurs , sa va mordre dans les salles

Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:51:29   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Moi je mise sur les dévoreurs, ki auront des nouvelles troupes... Une seule certitude.... Sa va saigner!!!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:39:43   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

personne ne mise sur moi? :'( moi aussi je v avoir des nouvelles troupe!!! (je syui da avec markus ! sa va saigner sec! lol)
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:21:40   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Lol oué en plsu là j'ai ressus mes troupes, et un pack de carte, une seule chose est sur sa saigner plus ke vous ne pouvez limaginer....
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:05:04   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

bon saigner d'accor...mais "saigner sec" c'est quand meme dur...
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:28:18   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

bon ba le prochain match important sa sra koi?
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis  Prochaine confrontation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum