La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 la potion magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:59:28   Voir le profil de Danatos (Offline)   Envoyer un message privé à Danatos   

un beau jour de printemps pendant le quel le soleil brillait, les oiseaux chantaient et ou danatos faisait un poker avec pp a la table 8, un cri retentit dans un sobre coin de la taverne: EUREKA! pp sursauta(ce qui sous-entend qu'il fit un bond de un metre) et tous deux allerent voir qui avait crié...ils tomberent sur un druide qui dansait devant un chaudron bouillant
-que se passe t il? demanda danatos
- il se passe me tres chers amis que je viens de terminer ma potions magique! davant le regard non convaincu de danatos et pp, le druide developa: -une potion qui multiplie les forces par dix!
le probleme c'est de la tester...il me faut quelqun de..hum...votre age...qui sache manie une arme..et qui serait payé pour bien sur...qui pourrais-je bien prendre?Y A TIL DES VOLONTAIRES????il peut eventuellement y avoir des effets econdaires indesirables...
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:24:26   Voir le profil de Markus (Offline)   Envoyer un message privé à Markus   

OUI, nous avons là un volontaire hurla markus teant petit poits pour les oreille, je vous conssoi que sa force multiplier pas dix sa ne fera pas grand choses, mais les efet secondaire ne pouron ni le défigurer ni lui faire pété le cervau...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:59:00   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Envoyer un message privé à Petit pois   

fortement tenu par danatos , petit pois ouvri la bouche pour avaler la mixture de force.
Rien, il ne se passa rien apart ke petit pois couru dehors pour vomire le contenu de sa bouche.
Il sarréta en chemin se tourna ver danatos ki le suiver du regard .
Un monstre sanginaire aparu a la place du petit gob.
De long poile semblable a seux de Umpo lui tomber des bras et de la nuc, une gul rempli de dent , des yeux rouge , d'ou aucune lueur d'inteligence ne pouvais sortire (pas de changemen avec petit pois)
une taille semblable a un géant et de long doits suivi de longues griff

Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:16:44   Voir le profil de Harikover (Offline)   Envoyer un message privé à Harikover   

WAAAAAAAAAA LA CLASSE JEN VEUX!!!!!!! <prit la fiole et vida son contenu> ALLEZ-Y VENEZ !!!!!! JSUI INVINCIBLE MINTENAN!!!
<un cou de pied de danatos lenvoya dans les fourrés et harikover en ressorti transformé>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:18:10   Voir le profil de Danatos (Offline)   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos resta petrifié de terreur devant les creatures
peti po..heu une des creatur pris un tronc d'arbre et savança vers danatos...celui ci sorti son epee et menaca la bete
il prit un violent coup sur le pied, lacha son epee et se mit a sautiller, puis un coup de poing puissant lui fit perdre conscience
il aperçut de la lumiere...et se reveilla entouré de vilageois.. un mal de crane lui brouillait la vision, il courut a la taverne tout raconter a markus-d'énormes empryunte marquaient le chemin vers la foret...



Message édité le 05-11-2005 à 14:20:30 par Danatos
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:32:32   Voir le profil de Markus (Offline)   Envoyer un message privé à Markus   

"Koikeski est arrivé a mes charmant petit enfant tout vert???
Nan tu as osé " markus poncuta sa phrase en balanssant une baffe dans le visage a danatos "tu a du efraayé ses charments bambins" Il tira une balle vers le druide ki parti en courant!
Bon on va les péaté ac sa dit markus en sortant un jambon de brontops...
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  la potion magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum