La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 petites anarques en famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Azuriel etait assise a sa place favorite dans un coin du bar. Elle etait occupé a mettre au point sa strategie de tricherie au carte, comme a a son habitude lorsqu'elle n'avait pas d'adversaire. Elle discutait en mem temps avec une elfe inconnue de markus, mais qu'Azuriel semblait fort bien connaitre.
" Mais non c'est n'importe quoi lui disais l'elfe inconnue, si tu sort 6 as de ta manche ton adversaire risquera d'avoir quelques soubçons!
" Mais je le ferais super discretemnent" promis azuriel "tu verras tu sera epatée de voir a quel point j'ai fait des progrès mman!! Je te ferais une demonstration sur le prochain client qui rentre!"
A cet instant, dans un grondement de tonnerre, les portes de la taverne s'ouvrirent lassant paraitre un petit etre encapuchonné.
En voila un qui fera mon affaire songea azuriel"
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:50:48   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

danatos vit azuriel aboreder l'homme et tous deux s'asoir a une table avec la mere d'azuriel, il vit azuriel sortir des carte et decida d'aller regarder la partie pépé une pinte pliz! dit il en allant s'asoir a la table en question- la partie commença, azuriel semblait tendue...
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:22:37   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ils jouaient au tarot cadalonien, et étrangement, azuriel ne semblait pas se débrouillait super bien, elle été trés stréssé et commétait des érreurs de débutante.Les mises gonflaient a mesure que l'étranger gagnait.
Puis azuriel lui dir "quitte ou double?)
L'étranger s'esclaffa, il y avait bien 20piéce d'or ici sa représentai un bon moi de solde pour un officier du lion, mais il dit daccord on rajoute 100, et le gagnat remporte tout...
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:19:09   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<harikover sapprocha de la table et glissa qques dizaines de piece dans sa poche mais le couto dazuriel posé sur sa gorge le contrain a rendre la bourse>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:25:53   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

La mere d'azuriel ( qui on l'apprendra plus tard s'appellait bleuciel) suivait la partie avec attention. Elle s'etait percher sur le dossier de sa chaise et surveillait du haut de ce mirrador la partie de qui suremment allait decouler l'ambiance de la soirée. " Ma fille, ma bière est entre tes mains!" rappella t'elle gravement a Azuriel.
" M'man... tu veux bien arretter de me le rappeller, sa me rend nerveuse, et quand je suis nerveuse tu sais bien que j'ai tendance a etre........ violente!"
Pour donner de la porté a ces mots, elle decocha un violent coup de pied dans le tibias de l'homme en-ca-deca-puchonné qui emit un cris strident et jetta un regard gogenard a azuriel " pas la peine de s'ennervé poulette, c'est pas moi qui est dis que les cartes c'etait pas pour les femmes".
Azuriel lui sortit un des plus beau sourire de toute sa collection. Les cartes etait jeté la veritable partie pouvait commencer
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  petites anarques en familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum