La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 une partie de poker mouvementer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:32:57   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

pendant ke le concour de biére débutait , la concentration se fesait sentire du coter de la table de poker. Il n y avait pas un mouvemen, les joueurs cartes en main parier et perder gros.Mais il arrivait ke un joueur ou plutot une joueuse soit plus chanceuse

Message édité le 26-08-2005 à 13:33:53 par Petit pois
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:45:05   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Azuriel était assise dans le recoin le plus sombre de la taverne. Face a elle se tenait un ork qui devait bien faire ses 5 bon quintaux, et sur le même banc mais a une bonne distance était installé un jeune wolfen aux cheveux bariolés. Celui ci semblait largement porté sur le tonneau car ses yeux était d'un joli rouge vif.Il semlbait méfiant à l'égard du gros vert qui lui ne semblait pas méfiant du tout.
"De toute facon", se disait l'ork,"si je perds j'assome le clébard et la gonzesse et je repart avec les piecettes."
Azuriel de sont coté s'obervait dans le reste de l'armure de l'ork, elle aimait le reflet des flammes de la bougiesdans ces cheveux sa lui donnait un air de femme fatal comme la chanteuse des elfiques 41, le groupe de flute hard le plus populaire chez les jeunes elfes de kaiber. Même ces mangeurs de verdures des forets appréciaient! Azuriel s'apercut que pendant qu'elle c'était égaré dans ses pensées l'ork avait saisi les cartes et commencait à distribuer. Les orks sont des êtres brutaux et écervelés,et celui-là faisait tout particulièrement honneur à la réputation de sa race. Si bien que toute les cartes se retrouvèrent cornées et poisseuses après le passage dans ses mains. Le jeu commence, et mise a part les mouches de l'ogre qui se raconte leur vie personne ne prononce un mot.
" saleté de bestioles" marmonna Azuriel
" Hé t'insultes pas mes copines sinon je te péte la gueule" répondit l'ork. ( les ork ont la facheuse habitude de parler en massacrant les mots ce qui rend chaqune de leurs phrases difficilles à déchiffrer pour le commun des mortels d'Aarklash
" Quoi qu'est qu'il à dit? "Sinon il lui pete a la geule"?? Décidement les orks manque de finesse" s'offusca Markus " et pas d'insanitée, dans mon bar je te prie!!! Sinon je te fous toi et tes copines dehors par la barbe de merrin!"
La tension monte d'un cran.
" bon et sI on cOmmENcaAit a jouOUer" proposa judisieusement le wolfen.
L'ork éclate de rire. Le wolfen s'indigne :
" et c'ESt pAs de mA faAute si j'aAi pas encoOrs muUeR ViEUx SnoOk "
" Ta mere t'a jamais dit qu'il valait mieux parlé bien à un ork?"
" TuU pAarle PaS dE ma mèEre d'AboRs"
Pour clore le debat l'ork abati son point sur la téte du wolfen
"wheeeuaaaaaa" ( cri de l'ork" )
" Caïï Caïï" ( cri du wolfen) qui s'effondre en pleurant
" et bah c'est malin sa ". Azuriel se lève et s'agenouille près du jeune loup, on pourrait presque croire à une scène d'empathie touchante lorsqu'elle caresse les cheveux du wolfen. ( à elle meme )" pourquoi ils planquent tous leurs bourses dans leurs crinieres?Qu'est ce que sa pue! Il pourrait se laver parfois ces sauvages!" ( à l'ork)
"on va jouer avec qui maintenant? Tes mouches?"
"euh"

Message édité le 01-09-2005 à 21:47:28 par Azuriel
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:55:29   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Azuriel fit un clin à Markus c'était le signal, markus appela les deux gobelins qui souflérent sur les bougis, à ce moment là azuriel et markus se jetèrent sur l'orc. Markus lui brisat uen chope sur le crane, et les deux compère aider des deux gobelins trainèrent l'orc vers larrière sale (les gobelisn se contentait de porter les mouches inanimé de l'orc). Puis petit pois et harikover ralumèrent les bougis et toutes les discussiosn repartirent, se genre d'incident était fréquent...
-Hé azuriel passe moi ste cie. Beugla markus pendant kil retirait l'armure de l'orc et la jeta dans un coin ou se trouvai déjà une pille collosalle d'arme d'armures et de vétements en tout genre (une armure de thermo guériers dépassait du tas). Il vida els poches et partagea avec sa complice puis hurla:
-Harikover aux fourneau, petit pois va écrire sur le menu ke se soir on a un roti de porc!....
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:37:51   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

- "Sa tombe bien" dit petit pois en s'eloignant "le ogre de la table 7 a commander de la viande pour ce soir et ont a plus rien en reserve" dit petit pois
- "Comment sa se fait? on est allé à la chasse hier non? " s'interrogea Markus qui l'avais entendu "petit pois reviens ici s'il te plait ."
- Bin euhhhhhhhhhhhhhh................. C'est que euuuuuhhhhhhhhhhhhhh Bah harikover et moi ont avait une petit faim alors euh ................ voila quoi...
- Nom d'un gobelin barbu vous devriez prendre des subsitus repas le chaman du coin ils en vends plein. ( A part soi) en meme temps ont peux pas leur faire confiance à ces wollfens ils sont pas tres nets. Je me suis toujours dis qui devaient abusés un peu de leurs......... plantes vertes. ( a tous) Bon et bin, heureusement qu'il était là ce bougre parce que sans lui on aurait du faire passer des pissenlits pour de la viande et sa meme à un ogre sa aurait été difficile à faire gober!
- "Petit pois attrapes ça!" Dit azuriel qui lance en direction du gobelin un morceau de d'ork. Le gobelin reçoit le present en pleine face.
-"Hééééhéééhéé, rit stupidement le gobelin c'est drole ça colle et c'est tout chaud."
- "Abrutis! Vas porter ça en cuisine au lieu de ricanner. Rend toi utile un peu" hurla Azuriel. Markus tu me dois la moitié des gains sur la nourriture de ce soir! Bon c'est pas tout sa mais moi ji retourne! ( Toisant petit pois qui ricanne toujours betement très fier de lui) Y'a des gens qui travaille ici!
Elle sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  une partie de poker mouvementerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum