La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis 

 Open de paris 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:15:25   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Il ya un open a paris en fin janvier 2006 avec tournoi conf et 2 jours de salon. pour 1 jour : 15 euros
pour 2 jours : 18 euros
pour 2 jours avec tournoi : 20 euros
Ce serai cool dy aller ensemble et donc de prévoir ki y va , si il fai le tournoi etc.
Il fodrai sy prendre a lavance car les inscriptions ont lair bizar et il y a 250 places. mais je vai laisser la parole a kelkun ki prendrai la resonsabilité de linscription et du paiement de groupe (chèque ou CB).
Pour plus dinfos, allez voir http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=20639


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:44:07   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Je sais que Krapo et adèle compte faire le tournoi et moi aussi je pensse! Mais il est nécéssaire de préparer sa liste d'armée (et une solide de préférence!!). Bon pour les autres fau voir! Mais sa riske d'étre tré intéréssant!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:54:38   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

quelq'un pourrait rajouter les critéres de participation au tournoi, c'est important je pense : puisqu'il faut une armée totalement peinte, je ne participe pas, mais je viens aux salon les 2 jours
la date exacte aussi si possible...
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

oui ct domage que tu n'ai pas pu participer mais la prochaine foi tt le monde participe et on oublira pas les tishirt markus!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis  Open de paris 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum