La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Dévoreurs de Vil Tis 

 nemetis le sacrilège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:53:16   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ÂAAAAAAAaaaaaaaaaa kel domage kil est chez les dévoreur la fig et trop bien parcontre je c pas se kil vau
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:52:55   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Dison ke le grand souci c'est iconoclaste, et que donc il caclucle sa FT ac les adverssaire, et que dons il ne fera pas de miracle plus de un tour ou deux, et sa durée de vie riske de se trouvé grandement limité, de plu il fau rajouté a son pri un ou deux miracles.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:56:15   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

nn mais coméme regarder moi c belle dent , celle alure , se regard de tueur!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Dévoreurs de Vil Tis  nemetis le sacrilègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum