La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Conseil de peintures 

 I NEED HELP 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:26:52   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je demande de l'aide pour peindre mon armée griffon! je sais que je dois prendre mon temps mais ça n'avance vraiment pas la...
je voudrais bien les peindre la!en tout cas j'accepte toute aise pour me peindre mes figs
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:16:21   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

bon moi je c pas pk mais je suis partant pour pendan les vac taider (on dit koi?) lol mais je pence ke cant tu prendra bein ton temp ke tu nous auta vu peindre et ke tu conétra des pitit truc ba sa ira tt seul!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:33:14   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je suis la pendant la premiere semaine des vaccs
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:39:52   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

bon ba alolrs on va samuser!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Conseil de peintures  I NEED HELP 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum