La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 Le nain FoU!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:34:03   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

Un nain entra dans la taverne en bousculant et en insultant tt le monde , il prit place a une table ,et commanda une biére.
-TU TE BOUGE BOUSE DE BROMTOPSE!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:03:21   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

-nan mais dites donc soyez poli!!!vous vous croyez ou ?dans une mine? dit danatos au nain hargneux
-toi ta geule le grand con brun! repliqua le nain
-c'est a moi que tu parles?Hari!on a besoin de toi ici!
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

revoila le couple infernal lol.


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Hé mais keski se passe ici? Dit Markus en atrapant son tison.
Nan laisse faire. Lui répondit Gojira, le barbare du clan séssaire. Il enleva son manteau, dévoilant ses tatouges de combats, et shouta dans le nabot...
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:15:49   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Eh!! Arretter shui pas un ballon nom d'un brontops!!!
Le nain sort sa hache elle doit bien faire 2 mettre de plus que lui si bien que azuriel ce demanda comment il avait fait pour la sortir de sa poche.
Aha vous faite moin les malin hien? Dit le nain. ( voyant que azuriel qui fixait sa hache) "Ha sa t'epate poullette? HEIN........Et ouais! tu reve pas c'est bien la gurzille air 23! Modele pliante avec Sa te dirais de l'essyer un peu.... dans ma caverne?
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:18:36   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Keski veu ce sac a vin, allé les gars vous connaissez le nab flipper?? Nan? jVé vosu apprendre! ki veu jouez? *des regars hostiles se posent sur le nain*
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:36:52   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Moi je sais moi je sais hurla petit pois qui trepignait deja d'exitation. J've jouer!!! J'peux etre le nab de rechange??? hein? steuplait steuplaiiiiiiiiiiit!!!
Par la barbe de tante Urzil gromela le nain je vais vous la fair passer moi cette envie de me taper dessus.
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:29:54   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Okay les enfant on va jouer!!!!
Empoignez moi ce nain! Oui comme sa allé alongez le sur la table et attaché ses tresse et sa barbe au pied de la table!
mainteant on apporte les boule de pétanke!
Il me faut un volontaire!
MOUA MOUA hurla petit pois!
Donc voial bande toi les yeux et lancce cette boule si tarrive a se kel arrive dans sa bouche ta gagné! Marksu lui bande les yeux et le fait tourner sur lui méme. Voila lance la boule.
Se ki devai arriver arriva et umpo se la prsi dans les dents!
petit pois demanda avec sa petti voi en regardan le wolfen teant la boule entre ses dents "jai gagné nan?"
La sitaution dévia rapidment en bataille générale, le nain étai sauf, du moin pour ce cou si...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:28:05   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

[centre] le gobelin frappa le wolfen a la jambe mais son pied de chaise rebomdit.
Il fut projeter deriére le contoir pare le bra du wolfen, et se relevant , il put voir le nain sortire en rempant dans bon de pied de table dans les cheuveux.
Il le suivit, et il le vit entré dans la reserve de biére deriére le magasin.
En éffet il avait entandu parler d'un nain seumeur de ttrouble dans les taverne , il dévalisaitles reserves arés avoir semer la pagaille.
Il se mis devan la sorti l'ackebuse de markus a la main.

-1 pas plus et jte tu, enfin je fai mon possible pour menassa le gob
le nain avait déja deux tonaux sur le do et un sous chakes bras
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:03:55   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

EUh....... je voulais juste euh....les mettre a l'abris! Vous savez tout ces coups sa crée des courants d'air et sa oxide le vin ce qui le gatte fortement!
Petit pois semble perplexe : héé tu me prends pour qui?? finit il par dire apres qq second d'intense reflexion. "J'vais t'apprendre moi a joué les malins." Sur ces mots il decoche une fleche dans le pantalon du nabot.
"Huuuuummmm mon calcon tou neuf! Vai me faire tuer par mimine a cause de twa!! Gnaaaaaaaarrrrrr ( de rage, il progette sur le gogelin le tonneau qu'il avait sous le bras gauche, petit poi tente l'esquive, mais un eclat de bois l'atteint a la jambe) Aieeeeeeeeeeee l'homme vert lache l'archebuse et viens pour s'expliquer. Il asssome le nain d'un formidale coup de tete et lui decolle une attaque du pied travaillée dans le foie.
Mais il se heurte a quelque chose de dure et son pied reste comme aimanté au niveau du ventre du barbue!
" DOOOmmage! dit le nain Mon foi est partie en vacances lors de ma derniere cuitte alors j'lais remplacer par sa!
Tu sais pas ce que c'est je parie!

Message édité le 18-10-2005 à 07:55:36 par Azuriel
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:41:45   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

le nain enléve son pantalon trouer
et parrade avec son super calson en mitrile avec une virgule dessu
-je les acheter chez H & M sa ten bouche un cooin!
les deux petit étre e mirent a discuter pendant plusieur minutes pui il se partagére les tonnaux
-jmapelle tingle et toi ??
-ppiiiitroi pios , enfin je croi dit le gobelin qui suporter moin la biére ke le nain
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:04:51   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Hum je croi qu'on c'est fai un nouvel amis, dit markus en évitant un tabouret ki volait dans sa direction.
J'espére ke se sera toujours un client régulier kan je lui aurait fait payer les tonneau kil engloutis!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:13:41   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

g raté qq chose? g entendu une baston!! c ki le ballon?
<markus lui présenta leur nouvo compagnon>
waaaaa<fit harikover> la honte!! il fé ma taille <s'ecroula de rire>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:28:07   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Un peu de respect mon gar... heu mon gobelin, ta maman ne ta jamais apri a ne pas te moker des individus a taille réduite, le pauvre.
"Ta gueule" hurla le nain en lui mordant la cuisse "fau pas fe mofer de moi" dit le nain la bouche pleine.
"désolé mon efant" lui répondit markus ki portait toujours une arlmure sous son bagui...
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:00:39   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

on va bien sentendre tt les deux!!
< chuchote a markus>
en ragout ou en roti?
laisse tomber c notre nouvo copin! dit peti poi
bon alor ... <tendi la main o nain, ki la serra si fort ke harikover senti ses os craker. le nain ricana>
toi tu va voir sale nabot<donna un violen cou de poin. le nain ne cilla pas>
grmbl


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  Le nain FoU!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum