La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Présentation des figurines. 

 Montrez vos figs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:47:31   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

Je lance enfin ce topic pour que chacun puisse montrer ses figurines peintes aux autres!Comment? riens de plus simple!voila comment proceder:

1)utiliser une webcam ou un apareil photo numerique ou n'importe quoi d'autre du moment que la photo se retrouve sur l'ordi!

2)suivez ce lien: http://www.hiboox.com c'est un site qui vous pemet de mettre vos photos sur internet, gratuitement et sans inscription, mais n'en abusez pas!

3)une fois sur la page d'accueil de hiboox, cliquez sur parcourir dans "je telecharge" et selectionnez votre photo!

4)Enfin, cliquez sur envoyer et differentes adresses s'afichent, selectionnez celle pour les forums et copiez la!

Il ne vous reste plus qu'a faire "coller" dans votre message et votre image aparaitra dedans!


Montrez vos meilleures reussites en peintures!Bonne chance!

Message édité le 07-01-2006 à 10:49:12 par Danatos
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:00:50   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

Voici quelques exemples!N'ayant pas de figurines peintes chez moi (tout est chez pp!)je vous mon autre autre chose!

voici mes peintures rackham color:



voici les degats de markus:



et voici..heu..pardon...plus jamais desolé...



Message édité le 07-01-2006 à 11:01:30 par Danatos
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

t sur que sa marche???
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:02:30   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

sur et certain (pour plus d'info www.hiboox.com!!)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

a oki bon ba plu tard je v faire des photo la il est tard jai un truc d'allemand a faire ^^ les photo son pour bientot !!! tt les armer
(teste)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:56   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   



Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:07:48   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je n'ai pas mon appareil numerique et c'est dommage, mais si harikover, pp, azuriel ou markus en avait un, pensez a l'apporter a l'open pour que l'on prenne des photo et qu'on les mette ici!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:19:43   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:20:39   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:21:50   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:22:42   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:23:42   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:24:45   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:25:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   


Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:35:57   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

merci d'avoir tout montré!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:40:32   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

do rien ! c normal pendan les vac jen fait dotre!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:44:55   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

cool j'adore les conversation en direct, viens sur msn tt de suite pliz
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:56:32   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ont7hd76.jpg][/url]
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:58:07   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   


Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:59:08   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   


Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Présentation des figurines.  Montrez vos figs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum