La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash 

 ou mene la route?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:10:01   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

"si tu n'y fais pas attention elle peut t'enmener n'importe ou"disait bilbon,mais que savons nous de la route?
un sujet de debat non?
contez moi donc vos histoires ou chantez moi vos chansons sur les sentiers les chemins les routes pavées(si vous n'avez vraiment pas d'idees vous etes autorisez a raconter sur le periph!)
merci et bonne route!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:19:03   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

petit pois sortie de la grange avec sa tenu de voyage son sabre et son arc
"jpar chasser !"kil dit
-il fo ke je trouve de koi nourrire les affamer, si kelkin veu m'aider kil msuive mais je vous prévien , si vous voyer un ou deux gobelin c normal mais je men occuperé
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:06:17   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

se leve
je viens avec toi, j'ai besoin de me degourdir les jambes!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:10:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

les deux amis se dirrigérent ver les bois
-reste bien derriére moi on ne c jamais!

Message édité le 26-08-2005 à 14:20:07 par Petit pois
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:22:22   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

sors son long fusil et sa corne a poudre
j'etais fusillier avant de vouloir etre inquisiteur...je n'ai pas perdu la main donc garde tes "reste en arriere" pour une autre fois!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:28:30   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

"bon dakor pour cte foi mais me prend pas nomplu pour un goblin je c ke g une sale téte mais c pas une réson" répondi le gobelin vexer
-mais g coméme mon arc
-mouai si tu veu
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:53:10   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-éh attendmoi et!!!
< se cassa la gueule dans les racines>
<se reléve et ramasse son tromblon>
-alors com sa on part chasser sans moi! ptit pois!, fo bien ke je face du sport nn?!
<il sinterompit et cria>
- LA-BAS!!!UNE BICHE!!

je croi ke on la U


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

allons y doucement qaund meme...
je voudrais manger autre chose que de la puree...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:58:52   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-Arg!!! c malin kestu croi kon va bouffer la dessu ya plu ke du plomb grogna petit pois
-ba nn ta aussi tirer une fléche...
-bon un peu de calme et dorganisation
pui Danatos explika l'art de la chasse o deux petit gobelin
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:02:06   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

on ferait mieux de se separer!
on couvrira plus de surfface et on risque moin de tomber sur la meme proie!bon moi je vais par la pointant la sud a vous de voir!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:11:15   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-bah moi jvé par la pointant la taverne bonne chasse!
<sen va>
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-bon ba moi je v rabatre le jibier ver toi oki?!
<prend son aire serieus>
-attention jarrive!
<senfonce dans les bois>
<passse la téte par dessu un tron darbre pour observer une clairiére >
*je v rester la et attendre ke le jibier arrive!*
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:23:29   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ah...voila un lievre!( )petit petit...viens par ici...je n'ai pas le coeur a le tuer ce petit lapin...pp s"en chargera voilaaaaa je l'ai..
AYEUH! y m'a mordu ct'e foutu gibier!jv'ai en faire du paté y va voir!

P.S.:si tu saisis pas l'alusion au pate de lapin pp dis le moi...

morale: suis les conseils du petit lapin rose:ne mets pas tes doigts dans la bouche d'un lapin ,tu risque de te faire mordre tres fort!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:59:41   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-gros nul je v te montré moi comman on attrape le jibier!!!
cour en direction du petit lapin son sabre a la main
*fo pas lui laisser une chance....* se dit petit pois
cour aprés le lapin en tentan de le décapiter
le lapin se précipite dans son térrier
petit pois tente de soter sur lui avan kil rentre dans son trou et rentre la téte la premiére dans son terrier
-jouhounhounhounhnoubon
-koi??? demanda danatos
-mounou choum bloumker
-koi?? t bloker????
*je v le tirer pare les pieds!!*
attrape les pieds de ptit pois et le tiree de tt ses forces
-éh T lourd toi!!!
*simpa! *

Message édité le 27-08-2005 à 13:00:26 par Petit pois
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:17:55   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

regarde la scène de loin
Ces débutants,tout le monde sait kon ne chasse pas avec un sabre. Même un gobelin devrai savoir ça...


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:39:04   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

lache pp qui est toujours dans le trou
he toi la bas!tu crois que j't'ai pas entendu?
si c'est ça que t'apelle un sabre montrant son long fusil je suis un wolfen!et d'abord si t"est plus doué que nous...bin montre le!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:54:33   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

*koi g cru antandre gobelin?*
*KOI!! des gobelin!! on est attaker??????????? *
danatos tire le gobelin et met le plat de sa lame dans le troup pour fair levier
danatos tira le gobelin ki vola dans les aires, et retomba sur ses pied son sabre a la main
-Aaaaaaaaaaa!! montrer vous petit truc vert !
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:22:58   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

sor son arc et rejoint Danatos
pfffffffffff puiske tu y tiens...


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:32:57   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ah...regarder un...un canard
abat le canard d'un coupa vec le fusil
a ce moment des voix se font entendre non loin de la...elles se raprochent...
-c'est terrible de faire ça aux animaux...
-mais ouais clair...ce pauvre petit canard
-je vais les sermonner ils vont voir ces mechants chasseurs, je leur ai dit cents fois de pas faire de mal aux animaux!
mouvement de lassitude colectif
-a non, pas encores ces elfes!en temps normal ils sont durs a suporter mais eux en plus sonts ecolos...
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:02:48   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

en plus,je ne peu pa rivaliser avec eux à l'arc et g pa mon matériel avec moi !!!Comen on fai?


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:23:39   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

<une volée de plomb se ficha dans le 1er elfe et harikover sortit de sa cachette avec son tromblon >
-AHA je mdisai b1 avoir vu des gens ki trainaient autour de MON coin a champignons mintenan posé le panier et dégagez
<les elfes poserent le panier et sen allerent trainant leur camarade>
laissez ossi votre camarade on lbouffera pour le gouter
<soudin >
ENFOIRES dit harikover car la fleche CT fichée dans sa jambe
<mais les elfes parvinrent a séchapper>
NAN MAI HO ESKE JVAI LEUR PIKER DES SALADES MOI? fit-il en ramassant le panier


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ah non yen a marre!c'est toujours vous qui profitez et moi j'ai jamais l'occas' de soritir mon epee!Pas d'accord vous allez voir!
sors une telecommande et apuie sur retour en ariere
voila nan mais!
rapuie sur le bouton
heu..hum hum(dur metier que celui de conteur...)a ce moment les elfes se retournent et envoient une fleche dans la jambe de harikover, celui ci s'enerve puis...danatos fonce sur eux en hurlant l'epee levee : yahaa
il prit son epee et l'abatis ferocement sur l'un des elfes, fendant son arc qu'il utilisa pour se proteger, un sauvage coup de pied mis ce dernier a terre et un fluide mouvement assorti d'un crochet du droit bien placé sur un autre suffit a faire fuire les archers...

bon voila pour les elfes!on continue a chasser ou on rentre?

Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:41:11   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

soupire
Quelle bande de tapettes,g mm pa u le temps de mi mettre...


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:50:34   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

(bon je veu pas dire mais si vous tapper tt les client de markus il va pas étre très contant nn? emplusse on va pas taper des elfes com saenfin on epu les taper mais pas les tuer coméme emplusse si c trop facil enfin koi cvrais c pas intéréssant aprés pui fo fair des message plu long ya ke danatos ki en fai des convenable!! je epeu pas dire ke jen fai des long mais bon, et aussi c pas une course au messages oki?)
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:31:25   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-2 tte fasson c d tarlouze les elfes...<fit harikover ki c t rapproché du groupe>
-bon on se la fé cette chasse paske c pa avec 1 piti lapin kon va bouffer ce soir!<fit danatos>
-ouaip <acquiesca peti poi>
-bon on va fair 2 groupes : piti poi et harikover, ert danatos et Abhan ok?
-ok fit peti poi nou on va longer la foret vers le nord.
-et nou on senfonce ds la foret pour chasser les gro gibier


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash  ou mene la route?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum