La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines 

 Koren l'élu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:26:28   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Bon allor là je sais pas trop quoi dire. Sa a été une des premiéres figs que j'ai pris docn voila...
M/10 I/6 a/8 f/11 d/5 r/7 p/7 dis/1 avec furie guériére, tueur né et imunit&e peur, un vrai tueur, mais seul souci le molosse vaut 135 points, et encore à poil, ses artefact sont intéréssant, mais en présence de guériers spasmes. Donc à tester. pour ma part je n'ai jamais réussis à le rentabiliser. Aprés qulques raclés face à des bétes qui valaient la moitiée de ses points (surtout le prédateur sanglant ) je le laisse sur l'étagère.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:53:46   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Je confirme sa crake un peu sous la dent mais sa résiste pas trop! Perdre 135 points par un poing (et bien un seul) de wolfen sa fait mal.
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:02:03   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Je crois kun de ces jour jle ressortirai si ya moye, davoir des gardes du crops!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines  Koren l'éluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum