La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Conseil de peintures 

 Indépendance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:30:22   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Je pensse qu'il fau se sentir libre d'étre indépendant kestion peinture, fau aps hésiter à se lancer (pas sur de trop belles figs non plus). Ryem s'est acheter de la peinture, trés bonne initiative, seulement il faut pas hésiter a demander de l'aide, et ne pas étre trop ambitieux, et surtout étre patient!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:29:29   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

tom va se lancer seul dans la peinture de ses sentinelles! ryem dans ses gryphon avec toujour 1 peu d'aide! et theo dans c gobelins!!alors tt le monde sera plus ou moin independant!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oui j'espére bien mais fau aps ésiter a demander de l'aide surtout!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:10:42   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ouai pour les beles fig kon a peur de rater ^^ lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Conseil de peintures  Indépendance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum