La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines 

 les guerriers de l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:55:27   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ben voila en regardant les alchimistes sur les sden, je me suis attardé sur ceux-la et franchement ils me semblent pas mal...
MOU 10
INI 3
FOR 3.7
DEF 3.7
COU 3
DIS 4
bon, des caracs moyennes dans l'ensemble ps mal de 3 quand meme, mais 7 en force et resistance
bon les compétence, on se contente de mutagene/0, la base pour un alchimiste!
par contre, leur tres utile epée-hache transforme une blessure critique en tué net, un truc quand meme assez cool.
coté estetique rien a dire, la figurine est super belle et stylée.
la cerise sur le gateau: le tout pour 17 PA!
il en vaut plus, je pense:en mettre 5 revient a 85pts.on les case donc facilement, en tout cas ça semble une bonne troupe de base pour les alchimiste,si elle n'est pas la meilleure.

Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:01:22   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Moi persos je trouve ke kestion stile, sur le méem terrain ke les sentinelle de danakil ils nont pas lombre dune chance. Mais c'est vrai ke les caractéristiques sont tolérable méme ei je préfére un simple clone (a cause des élites il fau économiser chake point, 11étan mieu ke 17....)
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:09:32   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Euh je te rappelle juste que transformer une critique en tué net c'est tres sympathique et que combiné a une force de 7 sa peut faire tres mal! Surtout ils sont plutot interressant a boosté avec mutagene puisqu'il ne subisse pas de malus. Alors dis toi que si tu rajoute des point de mutagene bien placé il risque de faire peur a plus d'un!!
Moi je les trouve en tout cas tres interresssant surtout pour 17 PA!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:11:08   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

C'est vrai kils sont intéréssant mais la fig reste a désirer.
Moi je préfére tajouté 9point et mettre un kératis ki lui est vraiment de lélite!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:37:12   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

oui mais comme tu le dis, neuf point c'est pas rien! C'est quasiment un guerier keltois!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oui mais chez les alchimiste il est nécéssaire daltener élites, et "merde" koikune merde peut vite devenir un danger avec un peu de mutagéne!
Donc moi ej dit si c'est possible demettre un centurus on va pas se pleindre!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

en gros ya de quoi reflechir paske avec mutagene, les alchimistes sont vraiment inprevisibles!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:10:18   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oui mais fau pas oublier ke sa vau aps mal de point mutagéne et ke si la plupart des figs sont engagé, yen aura ki auron payé muagéne pour iren, sans oublier que si on tu des figs le nombre de mutagéne déscend...
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Vos avis sur les figurines  les guerriers de l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum