La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Wolfens d'Yllia 

 guerrier croc wolfen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:31:42   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   







La rumeur animale de la forêt s’éteint lorsqu’Yllia, la lune, illumine le ciel nocturne de son oeil blafard. Les hurlements des Wolfen résonnent alors, annonçant à leurs proies affolées que la chasse a commencé. Les crocs de la déesse-lune, libres, nobles et sauvages, font respecter la seule vraie loi, celle de la nature : la loi du plus fort.

Assemblage des figurines

Il est possible d’assembler deux types de combattants : les guerriers crocs et les grands crocs. La distinction s’effectue grâce à la tête du combattant. Les têtes nues désignent les guerriers-crocs et les grands crocs sont reconnaissables à leur tête couverte. Il en va de même pour les modèles de tête de Meneurs pour Rag’Narok®.
Les guerriers crocs et les grands crocs Wolfen sont fournis avec plusieurs modèles de faucheuses. Ils peuvent être assemblés avec n’importe quelle paire de ces armes sans que leurs caractéristiques soient modifiées.

Effectif représenté par une carte de références

Une carte de guerrier croc peut représenter jusqu’à trois figurines de guerrier croc. Une carte de grand croc peut représenter jusqu’à deux figurines de grand croc.
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:47:24   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Moi je trouve que pour de la troupaille c'est musclé, ya quand méme de la faiblesse nivo défense, et une attaque un peu faible pour le guerriers crocs.
Faces a des classice de la tranche20/30 ils les bousilleront, mais face à plusieurs keltois ou gobelins, ils feront moin les fiéres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Armées et critiques  Wolfens d'Yllia  guerrier croc wolfenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum