La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques 

 LES FUSILLIERS...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:43:31   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

lorsque j'avais l'etat major ça allait...
les fusilliers sont arivés avec les pretoriens...je m'en sortais...
mais là il y a garell!Je mise donc presque la moitié de mes points d'armée sur le tir.Et a chaque combat je ne sais pas quoi faire de mes fusilliers!AIDEZ MOI PLEASE!!!!


Message édité le 04-11-2005 à 21:44:02 par Danatos
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:09:35   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

J'ai tester tester une foi les fusiller, et ils m'ont pas eté tres utile ( le terrain et le type de math ne si pretait pas (peut etre aussi j'ai pas super bien jouer et mon adversaire etait lui, tres doué!)). Cepandant, je dois dire que ce sont des figurines tres interressantes et a ne negligé en aucun cas. Deja elles tirs a 75 pts ce qui est pas mal meme si a porté longue c'est difficile de toucher l'adveraire ( 7+ dans les conditions normal). Mais des que les figurines arrive a porté moyenne elle vont commencer à craindre pour leurs augustes!! Et la porté moyenne mon amis est de 50 : soit a plus d'une distance de charge de wolfen et a plus de 2 distance de charge d'humain. Donc tes fusillier font tres peur et destabilise le joueur adverse qui hesitera a faire une attaque de front. Essaye donc de couvrir un maximum de terrain en (evitant de trop les deplacé parce que sa leur refile de malus sur leur tir). Sa te procurera deja un avantage! Par contre la chose a ne jamais faire sauf dans un cas vraimment desesperé c'est d'envoyer tes fusillier au corp a corp ( sa ne fera que donner à l'adversaire un dé en plus pour te coller une mandale!). Laisse les donc a l'eccart des combat et charge toi d'abimer un maximum de figurines adverses pas encore engagées.
En resumé avec les fusillier tu campe et tu laisse venir a toi les ennemis!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:51:44   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oui adele a raison (oui c'était moi ladverssaire LOL)
Moi je pensse kil sont fai pour camper tirer tirer, pas focement pour tuer mais pour les abimé pour ke tes élites puissent s'amuser. Et je pensse kavec garelle et ses explosif tu poura forcer ladverssaire à passer là ou tu le désire. Moi je pensse ke si il skouate un combat ils peuvent tj bloker une charge ou refiler und és de combat, moi ej pensse le mieu c'est de tiré dans ou tu a linfériorité numérike!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:42:04   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

l'importance c de ne pas trop se fier au fusiller il fo pouvoir se batre o corps a corps et se ki est coolc de fair peur a lenemie avec t fucils
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:06:57   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

ils son dangereux mais si tu arrive a les prendre o cor a cor (ce ki nest pas facile avec les prétoriens) ils sont cuits, meme face a un gobelin!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

il faudrait donc que je mette au point une strategie me pemettant d'utiliser bien mes fusilliers, tout en les defandant avec les pretoriens et camper en general sauf pour diriger l'ennemi la ou je le souhaite....
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:36:09   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui mais ne conte pas nomplu trop sur eux paske par exemple un cavalier ou un wolfen "se ki a des pattes koi" sa marche vite tu te trouve vite submerger !!!! donc je pence ke 3 fusiller c asser (perso)
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques  LES FUSILLIERS...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum