La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines 

 La figurine la plus laide?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:32:19   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Pour vous kel sont les figs le splus laide? Pour moi ce sont les anciens prédaeur sanglant, ki ont des petis soucis de phisionomie!!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:33:29   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

.
Si c'est pas horrible sa...
Enfin je dois dire qu'en cherchant sur le site de rackham j'en ai pas trouver enormement des horrible, en regardant bien elle ont toutes qqch de pas mal!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:13:06   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

haha!! fait mieu!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:47:57   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ou c'est vrai c'est master class....
Mais bon heureusement ke c'est de lancinne édition (conf 1) mais dans les nouvel yan a pas trop ki sont laide!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines  La figurine la plus laide?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum