La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée. 

 compo pour l'open!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:27:42   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Alors ici on poste la compo de son armé que l'on envisage pour le tournois rackham.
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:36:49   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Voici ma compo devoreurs! Je pense qu'il y a deux trois truck a changer mais pour l'instant elle s'est revlé plutot efficaces.

Heros
Zeiren (92 + 2 + 4) 98pts
tyran (76 +2 +4) 82pts
maitresse d'arme eclipsante (50 + 2) 52pts
Veneur *2 (100 + 4) 104 pts
voraces*2 (60 + 4) 64 pts

Pour un total de 400 pts tout rond avec 7 figurines ( sa fait peut etre pas beaucoup..). Mais en attendant c'est efficace et cher pas comme la MAF.
Qu'est ce que vous en pensez?
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:23:38   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Les wolfen des foret du chéne rouge:
Hero:
Umpo le veilleur:(seconde incarnation) 90 pts + 2 (chéne rouge)
Régulier :
3 croc:75+6 (chéne rouge)
1 grand croc : 32 +(chaine rouge) 2 pts
elite :
3 prédateur wolfen :174 pts + 6 (pour chéne rouge)
et c tt sa fait une armée 400 point avec 8 figurines , c pas bocoup mais o maximume je me retrouve contre 20 figurine au championa alors sa peu aller.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:50:47   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

rect finalement el change complétement 1 rodeur 2 prédateur 3 croc 2 g croc le veilleur (enfin je croi ke c sa)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

finalement:
1 rodeur du chéne rouge
2prédateur sanglant du chéne rouge
1Umpo lr veilleur du chéne rouge
3Croc du chéne rouge
2Grand croc du chéne rouge

9 fig , perso g aps confiance mais bon il fo bien une compo com sa pour ke je puisse joué au championna
je v faire de mon mieu et on les bouffera jusko dernié!
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:00:45   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

sa me fait marer de voir comment gt fin ... je n'ai vraiment pas changer lol enfin juste a cause des restriction !
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:37:58   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

klr !
toujours au moins 2 pred sanglant dans lers compos^^


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée.  compo pour l'open!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum