La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée. 

 Compo "élite" d'alahan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:21:39   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Le magicien: méliador le celste+ tempéte de lumiére=98pts
les héros= 4 cavaliers =256pts
le soutiend=3archers +1 d'iquor 46pts
total=399pts
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:31:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

brouuououou !
sa fai pas bocoup de monde je trouve!!
4 joli joli joli cavalier ke jaime mais ki von pas étre si facil a jouer
un mage avec un sort ki est chére ! é ki personnellemen va pas servire a grand chose paske je v mal luttiliser
et 3 archer ki vont pas fair bocoup de dégats
bon lavantage c ke jaime bien mes figurines alors c bien!!!


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:03:06   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

c'est vrai que question style, ça doit en jeter mais alor peut etre un peu en sous nombre non?
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:26:44   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Ouai jpense kil fodrai remplacer 1 cavalier par de la troupaille


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:10:56   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Nan moi justment je pensse que c'est se qui en fait sa force et la rend imprévivisble!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

c vrai kavec le MOU kil ont ils maitrisent le terrain


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 07:37:16   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Bon je crois qu'on est tous daccord pour dire que les cavaliers d'alahan sont efficace mais cristopher ne veu pas entendre parler de méliador... Domage pour lui!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui dsl merlin mais je ne sui pas satisfai de la magi " la magi c pour les femmes" de plus cant on ne la controle pas c pas cool
je pence ke j'estimerais en meilleur forme une armer avec un hero ki tape partou ou tire partou ^^ donc je ne le critike pas il a méme une bonne téte
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:22:36   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué mais je vai te rpouver la rpochaine partie se ke c'est de la magie!!!
Mais ta lsite darmée va étre bien modifié
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée.  Compo "élite" d'alahanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum