La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée. 

 Compo Drunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:32:21   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Projet d'armée drune
Elite
Balron, aura du fléau 150pts
2 séides formor, aura du fléau 84pts
3 Persecuteurs drunes 54 pts

troupes
6guerriers drunes 90pts
1vétéran 20pts

total: 398pts

Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:54:00   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui c vrais kil ont de la puissance mais ils sont pas trop c domage koi ke coméme ils sont 12 je croi alors tu a une bonne élite de 5 personne un joli hero asser méchant sa fait coméme 6 fig menassante mais je me demande keskil ferons face a mes wolfen!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:35:26   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Je peuit t'expliekr ce kil te feront???
Ba c'est simple le héro a de koi détruite deux prédateur sanglant en méme temp, si il est aidé des séides, rien ne larrétera sauf si alréme adverse fonce sur eux, c'est la ke les guérrier entre en jeux! voila les nouveaux bouclier humains! TOUTE les figs de cette compo ont acharnée!!!! les pérsécuteur sotn certe pas à la hauteur des wolfens mais ce sont quand méme une menace sérieuse!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:37:36   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

je pense que ta compo est asser féblarde .
Avec les new régles sa change tt pui 12 figues aves une troupe comme sa , c coméme domage de n'avoir pas foutu un mage dedan enfin bon je dit sa je dit rein , je v me faire une compo moi ...

Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée.  Compo DrunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum