La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée. 

 Une compo alchimiste?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Je me suis dit, tiend fesont une compo alchimiste pour toma. Et la rpise de téte trop de figs, trops de point pas assé de héro, bref prise de téte, docn se que je rpopose c'est ke chacun fasse une compo alachimiste et je donnerai le vainqueur ayant la meilleur compo!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:19:42   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Moi je penssai,
L'état majore:
khéris, ac porte étandar et mucisinne
Ysis

3guriers de l'aube
3véran alchimique
4kératis
2cenurus

400pts!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:13:43   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

oui pas mal 16 fig et puissante emplusse le centurus il fai peur et les kerathis mal ^^ donc il y a une bonne force et il y a du nombre et deux hero c pluttot pas mal nnan!?!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:30:58   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

J'ai trouvé bien mieu!

khéris 44pts
porte étandart 14pts
musicien 14pts

1vétéran 14pts
4ératis "ancien modéle" 104pts
2centurus 112pts
9clnes de dirz modulable 99 pts

total 401 19figurines
(ya de lélite avec les centurus et les Kératis, et beaucoup de troupaille.)
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:00:33   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

En tout cas cette compo fait tres bien sur le papier, il ne reste plus qu'a tester! Personnellement j'aime beaucoup mais vraimment beaucoup le coté tres imprevisible des clones. Imagine toi un petit gars de base tout faiblard qui ce transforme en une brute epaisse l'espace d'un tour, y'a de koi faire peur aux plus courageux!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:08:35   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

dun coté lépine dosale de cette armée est les kératis et cenurus, mais ils ne sont pas fiable, il peivnet faire trés mal, mais vraiment trés mal, le pb c'est kils ont une déffence trés féblarde et une initiative moyenne
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Composition d'armée.  Une compo alchimiste?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum