La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis 

 Commandes de groupes ou Star player

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:48:38   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Bon si vous voulez ke j'aille vous acheter vos figs hésitez pas, mais groupez vos achas pour rentabiliser le trajets. Sinon si vous voulez comander sur internet (piéce détacher par exemple) dite le il faut 60 euros pour avoir les frais de port offert!!!

Message édité le 02-09-2005 à 20:49:05 par Markus
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:49:27   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Donc allors vous avez besoins de koi en ce moment?
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:53:20   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

bon moi je vais pendre des fusilliers...c'est sur mais avant je devrais peut-etre attendre d'avoir profité de mon etat major et qu'il soit peint...
(je fais les griffons pour les ignorants
non?
si si je vous jure...)

Message édité le 02-09-2005 à 21:54:07 par Danatos
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:26:11   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

L'état majore avance assez bien particuliérement abel qui est plutot réussis.
Je pensse que les fusiller von révolutioner le jeux (les grifons vontdevenir campeurs!!!).
Pour ma part je vais me constituer un état majore la rpochaine oi kon i va!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

je ne c pas si je v acheter une boite de guerrier cro wolfen ou la boite de la meute hurlante !voir méme commancer mes lion
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:30:04   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Moi 3 socisses siouplai


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:12:42   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

ba je pensse ke sa se fera surment samedi en debut dapré midi!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:28:56   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

on va acheter des truc jeudi 29!!! moi rien mais les autre je c ke theo va se prendre ses sossices!romain va peutétre commancer pi le reste on vera bien
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:05:30   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Bon je propose ke nivo achat on fasse une eptite pose et ke pour le moi de décembre on se fasse une comande comune, histoire de pouvoir taper dans les exclu VPC, et surtout de pa de taper les frais de ports, et davoir le temsp de tout peindre!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

moi tt ce ki me reste, c pitetre le cry havoc 7 et surement hoosu uzo


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:05:32   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

VEU MES GRAND CROC!!!!! OU JE BOUFF TOUT L MONDE (M2ME CI JE LE FERE COMEME)
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:17:11   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

pour les cry havoc je trouve ke c'est cher payer, mais tu fai ce ke tu veu! moi ej croi ke le zélote sera efficace! Moi je vai prendre dasn le meilleur des cas: un géant le héro géant, un guerier danu et un druide peut étre
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:09:40   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

mloi je veu mes grand croc pui c tt aprés je me prendré des valkiri cant jjoré" fini de peindre les lions (pas tt de suite koi)
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:50:42   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Pour la prochaine comande donnez moi des idées!!!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:41:28   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

lol on viens tout juste de recvoir nos figurines!!!!!! On va peut etre attendre un peu avant de commander de nouveaux!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:47:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

moi il ma, fo le veilleur mais je pence ke je vi aller a pied

Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:23:50   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

sa ier mintenant que g le veilleur g le choi entre une autre vestal un gardien des sépulture et une sentinelle ^^ (voir autre chose ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  rencontres et défis  Commandes de groupes ou Star playerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum