La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne 

 Comman sa tu veu pas payer!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:09:10   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-2 piéce dor stepli
-j'dja payer
-pas vrais, tu me prend pour un gobelin ou koi! ,jai dit 2 piéce d'or!!
<l'orck leva la main et l'abati sur la téte de petit pois, le gobelin éclata de rire avan de se jeter sur la masse verte>
-tu.....va....PAYER JTE DIT!
<le petit pois frapper de son poing le nez rouge de l'orck ivre>
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:19:58   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

L'orc pris le gobelin, et le projeta contre une table qui vola en écla. Allors marcu intervient.
-Hé quesque tu fout? On casse pas les tables! On kasse on pai. Allors petit pois tu fait des histoires?
-Il voulait pas payer!
-J'ai déjà payer jte dit!
-Ha? Il veut pas payer. dit markus d'une voit menacente. Puis il plongea vers la cheminée, et en sorti le tison.
Allors toi tu va voir...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:07:04   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-on te laisse une derniére chance , soi tu paye soi on te fait payer!
-g payer j'vous dit!
petit pois se jetta sur la jambe de l'orck pour déguster son molet, pandant ke Markus abatit son tison rougit sur l'arriére du crane de l'orque qui s'efondra. Petit pois appela harico vert pour l'aider à porter la masse vers la cuisine.
Haricot vert demanda à petit pois de tenir la jambe de l'orc pendant qu'il la ciait (en compenssation des piéces d'or). Mais petit pois lui répondit:
-jpeu pas j'ai els main pleines... Il ouvrit ses mains et vit els piéces d'ors.
-Zut on a fait une boulette...
Abhan Djamir
Le roi des clones, c'est moi !!!
Abhan Djamir
28 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:32:43   Voir le profil de Abhan Djamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abhan Djamir   

entre
Simple bagarre d'ivrogne.Ils n'ont vraiment pa le nivo ici.
sor


--------------------
Tes cris de douleur ne couvriront pas le bruit de tes os brisés.

Adage de la lignée Djamir.
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:31:48   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Pa grav ! Sur plass ou a emporter? <arracha méthodiquement tous ses membres>
-C ma tournée!!<croka ds 1 bra>
-Markus<chomp chomp ( la bouch plène)> jten garde 1 bou?


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:11:46   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-hé harik doucemen nobli pas ke tu est o régime!!! tu va finire par ne plu pouvoir passer la porte!
Petit pois sorti une cuisse de lapin
-dsl mais si tu veu pas ressambler a un gobelin mange com tt le monde!!!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:46:17   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

men fou < arracha la main et suca les doigts 1 par 1>
aboule la sauce blanche stp <attrapa le pot zet trempa le doi avan de le mettre dans sa bouch> c dégueu les doi dork repass 1 bou djambb!


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:07:06   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

-bon tu ferais mieu daller fair la bouff pour ts , et oublie pas de te laver les main
-mais ya plu rien dans les placard gémis harikover
-évidamen tu passe ton temp a les vider!!!

-bon jvé a la chasse
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

-ok moi jvé nzettoyer les morceaux d'ork jvou re joindré pitetre apresq
<va chercher 1 balai>


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  La taverne  Comman sa tu veu pas payer!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum