La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques 

 Cavalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:54:09   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Au secour comment on fait popur arréter une charge de cavalerie? Surtout avec des séssaire? si qq a la solution qu'il me la donne!!!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:37:07   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Moi je preconise les terrain fortement encombré pour gener les charge de cavalerie. Deja la force sera tres fortement diminuée. Ensuite il faut des figurines suffisament forte pour pouvoir infliger des blessures a ces forteresse ( et oui 13 en endurance c as de la tarte!) Alors la, moi je dis faut sortir le minotaure ( 5/ 14 at force). Il permet de donner au cavalier une rasion d'avoir peur! Le seul probleme c'est que le cavalier ne vaut que 60 point et le minotaure 80.... La est le probleme!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 06:46:28   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oui ce n'est pas le seul probléme un cavalier engagent le minotaure peut ce permmettre de le défoncer mais els keltoi ne opeuvent se eprmettre de le perdre!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:47:09   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Et non parce que c'est la qu'intervient l'importance du terrain. Il faut placer ton minotaure de facon a ce qu'il soit hors la la ligne de vue des cavaliers. Et si les cavalier deside de t'engager ils auront une force beaucoup plus faible ( 7 il me semble) et n'auront pas charge bestial ( une attaque en moins). Mais o! que vois je!!! Je viens de parcourir le SDEN et, O miracle les cavallier ne pourront jamais cumuler charge bestiale et destriers, je m'explique :
Charge bestial c'est uniquement lors d'une charge
Destrier c'est tout le temps saufg lors d'une charge!!
C'est qui reduit au maximum a 3 dés dd'attque en temps normal.
Mais reprenons, ton interet et d'eviter a tout prix la charge, arange toi donc pour te cacher derriere une maisonlorsque que tu te sens a porté. Ensuite tu peux aussi prendre en plus un minautoir Sessair qui vaut lui 60 point et qui assure une bonne force de frappe!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:36:12   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Mais je pense que le gros avantage de c'est chevaux c'est le fait qu'ils controle le terrain. Ors toi, pour trente petit point, tu peux te permettre un centaure et des lors ils n'auront plus la maitrise du terrain. Bien sur apres, ils faut que tu arrive a les chargé, et meme dans ce cas la, un centaure c'est pas tres resistan, en tout cas pas ce qui sont actuellement sortie. Je pense qu'il vont bientot en resortir et a mon avis ce sera un tres tres bonne investissement pour toi.
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

mdr loll comman tu veu te métre a labri de 40 cm d'engagemen!! hein!! et pui tu veu un terrain encombrer alors ton minotore sera dans une ruel tt seul et se perndra 2 chevalier d'un coup paske heu ils sont la place de engager a deux , enssuite je sui sur ke de tt façon voir son ennemi avan la charge c pas trop difficile ^^ paske je pence pas ke c toi ki va me charger donc c le cavalier ki va choisire on se passe le combat ^^pui si j'ai pas les bonnus de charges! c génan mais je peu coméme me déffendre !
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

OUi mais krapo les centaaure courent aussi vite ke tes chevaux mais kestion stile velent ke dale!
Les minotaures sont trop couteu et non pas la victoire assurer et connaisant le laron soit il maitra trois cavalier sur le pauvre boeuf ou allors lévitera...
Masi allros voila la solution! l'élémentaire de feu!!!!
puissant plsu kil ne le faut et permet à kelen d'étre de retour sur les pelouses! Génial nan (bon fau ke je fasse un match avant de me rejouire!!!
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:58:55   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

oui c'est vrai que l'elementaire de feu a des capatité de brute, litteralement! Je pense qu'il est en mesure de rivaliser avec les steak sur pattes!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

en tout cas se ki es sur c'est kil rivalisse avec les dévoreur! nan sérieu hogart si il charge il peu dégager les cavaliers
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:11:00   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

mais c la méme chose ke le minotor de tt façon sa passe sous les sabo de mes chevaux ^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:23:40   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

mais nan c'est moin cher plsu stratégique plus fort, plus intéligent et plsu rapide, tes cavalier ont du souci a se fire (jai testé sa sur les dévoreurs et sa donne envie den prendre 2!)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:21:07   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

mdr moi g tester mes cavalier partout lol c pas pour sa ke je v en prendre 26486213^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Ok là je crois ke le sujet est clos (et je croi que cristopher va bientot ouvrir un sujet "au secour, comment tué un élémentaire"...
Azuriel
Azuriel
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:51:43   Voir le profil de Azuriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuriel   

Arrette ton elementaire il nous fait pas peur! La seul chose a laquel il servira se sera pour faire griller les merguez de keltois a la fin du match!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:01:36   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

moué en aprlant de sa tu te raplle ton denreir match???
moi si...
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:28:18   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

mais fo comprendre les loufo il voille du feu ils von jouer avec pas se battre! c pas leur fotte il savais pas ke sa feser mal je sui sur ke la prochéne parti les wolf gagneron^^
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:48:22   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué on poura tj voir sa, en tout cas les cavalir face à de la troupaille méme tré nombreuse c'est un carnage mais face à de la bonne élmite ils en méne pas larges... (voir la compo drune pour une armée ki casse du cavalier...)
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:44:00   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

inlalala vous vous défoncer pour taper mes cavalier je te lé dit avec t sessaire je peu te les avoir moi c cavalier tu véra sa! tu comprendra ke tu els sur estime et c se ki fait leur force t a peur d'eux!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:05:25   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

moi je dit des kil sapproche tro pres...FUIS et prie pour kil ne te ratrappe pa aven ke t kité la table!(proverbe gobelin lool )


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

je commence a songer (je dis bien je commence) aux cavaliers thallions...donc vous devriez commencer (je dis bien commencer) a vous faire du soucis^^!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:34:32   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

lo oki en attendant les cavalier ont ancor frapper!(gob vs lion ) ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques  CavalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum