La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash 

 des cartes pour nos persos?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:41:53   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

Bon eh bien voila je me suis dit(et je me trompe peut etre, dans ce cas dites le moi!)que ce serait cool de se faire des cartes pour nos persos ,histoire de savoir quoi s'en tenir avec les autres...
evidement, cela implique de respecter quelques regles:

- restez resonables dans les caracteristiques!sinon ça n'a plus aucun interet(par exemple si vous voulez developper plus la resistance, faites le au detriment d'une autre carac!).
- disons que les persos que l'on cree coutent 100PA, adaptez donc les caracs a ça!
- choisissez quelques competences(3max+la competence automatique de votre race(mutagene pour les dirz par exemple))
- choisissez si vous le souhaitez un artefact don le cout ne depasse pas 20 et qui n'est pas comprit dans les 100PA du perso.
- rajoutez une citation,la liste de votre equipement et un rang.
- rajoutez a votre nom un petit plus(mira la temeraire ,vorak l'infaillble ou bien kannizhar le canibale par exemple)
voila faites vos cartes et bonne chance,voici la mienne pour l'éxemple:

DANATOS,INQUISITEUR RATE
MOU:12,5
INI:5
ATT/FOR:5-8
DEF/RES:7-9
TIR:3
COU:5
DIS:5

"Par le feu, le foie et le fer!
equipement:cape de voyage,long fusil(FOR5)portee 25-50-75,ecu
artefact:esperance
competences:fanatisme, assassin, eclaireur, rapidite
rang:veteran du griffon

esperance
esperance est un symbole de la lumiere chez les griffons, elle a longtemps reposé au temple des inquisiteurs...mais lorsque danatos, un jeune inquisiteur ayant echoué a son test, la prit avant de s'enfuir d'akylannie, les inquisiteurs ne le pourchaserent pas...pourquoi?car esperance est une epee puissante, certes mais des lors que quelqun au coeur non-pur s'en sert,elle le detruit, seulement danatos avait le coeur pur, et esperance se lia avec lui et lui revela ses pouvoirs, lorsque des forces des tenebres voient esperance brandie vers eux meme les morts-vivants prennent la fuite...

esperance est une epee mystique de la lumiere, le courage de danatos se transforme en peur pour les creatures qui ont un score de peur de 0 ou plus, il peut ainsi effrayer meme les morts vivants, mais pour la brandir, danatos doit mobiliser sa concentration dessus, et doit se concentrer pendant un tour entier ou il ne peut rien faire, tous les ennemis qui peuvent voir danatos voient esperance lorsqu'il la brandit

seul danatos peut illuminer esperance pour faire trembler les tenebres


Message édité le 01-09-2005 à 10:54:08 par Danatos

Message édité le 01-09-2005 à 10:56:19 par Danatos

Message édité le 01-09-2005 à 14:25:45 par Danatos

Message édité le 02-09-2005 à 09:41:37 par Danatos
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:24:50   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

voila ma carte

Umpo le Repenti Wolfen



MOU:17.5
INI:5
ATT/FOR:5-9
DEF/RES:4-5
TIR:3
PEU:6
DIS:0
Valeur:70 point

compétences : tueur né - paria - éclaireur

équipement : javelot wolfen /FOR 5 , portée 10-20-30 Larme d'Yllia
rang : Paria
[centre] La guerre est ma destinée


Larme d'Yllia: Cant Umpo fut chasser de sa meute , il voulut se fair pardoner au prés d'Yllia .Il forgea alors la Larme d'Yllia, le métale de l'arme provien d'une météorite ke Umpo a vu tomber du siel la nuit ou il se fit chasser de sa meute.Depui il se bat avec et chaque victime est une pencer pour Yllia .

La Larme d'Yllia :
Cant Umpo uttilise la Larme d'Yllia :
il gagne concentration 3 kil peu se rajouter en DEF ATT ou INI.
OU
il gagne la compétence brute épéce.

valeur 20 point .
Seul Umpo peut uttiliser La lame d'yllia (toute incarnation)

Message édité le 28-12-2005 à 11:18:59 par Umpo le repenti


--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:09:53   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

Petit pois le gobelin

MOU:10
INI:4
ATT/FOR:4-4
DEF/RES:3-4
TIR:3
COU:3
DIS:2
équipement: Cape de voyage - sabre a pois - armure a pois - ARC force 4, portée 25-35-45.
compétence : Instinct de survie - éclaireur - assassin.
Rang :Honte gobeline
« J't'aurai p'têt pas du premier coup, mais j't'aurai ! » [centre]
VALEUR: 55 P.A.

Sabre a pois & armure a pois : cant petit pois fut trouvait , markus lui offrit ce sabre et cette armure pour pouvoir déffandre la taverne , aller chasser (et surtout étre plus ridicule ke dabitude)

sabre a pois & armure a pois :[g]
Cant patit pois uttilise le sabre a pois, il gagne +2 en ATT ou en FOR.
15 P.A.
Cant petit pois uttilise l'armure a pois, il gagne +2 en DEF ou en RES
15 P.A.


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:09:56   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

[centre] HARIKOVER, HERITIER DU CLAN LEGGUM
MOU:10
ATT/FOR:4/4
Def/RES:5/5
TIR:3
COU:3
DIS:1
Equipement :Pétoire FOR 6, portée 30-40-50, poignard, armure.
Compétences : Ambidextre, Instinct de survie, Eclaireur.
Rang :Tireur d'élite(hum...hum) gobelin.
VALEUR: 50 P.A.

Amulette du clan Leggüm
Cette amulette se transmet de génération en génération dans le clan Leggüm. Elle symbolise l'héritage légendaire de la dynastie Pàttâtt. Quiconque porte cette amulette développe d'énoirmes dons en jardinage.

Si Harikover porte cette amulette, il acquiert une énorme faim aux heures de repas et peut prendre 1 ou plusieurs cageots de légumes frais qu'il lance sur ses ennemis. Quel que soit le légume lancé, les effets sont les mêmes : l'ennemi prend une touche de FOR -2 et perds 3 en MOU. Pour réussir le lancer, Harikover doit effectuer un jet de DIS de difficulté 4.

[g]1 cageot de 3 légumes : 7 P.A. TTC
(frais de port compris)


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Umpo le repenti
Je n'ai connu qu'une seule défaite
Umpo le repenti
54 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:32:59   Voir le profil de Umpo le repenti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umpo le repenti   

Umpo seconde incarnation

Umpo, le veilleur

MOU:15

INI:5

ATT/DEF:5/9

DEF/RES:5/7

TIR:0

PEU:7

DIS:5
"je chasse, tu cours!"

Equipement : Lance / FOR 15 en charge
Compétences :Alliance/ sessaire. Consentration/2. Contre attaque. tueur né

Rang :Champion veteran wolfen.
Seconde incarnation , Chéne rouge.

Valeur: 92 pts


--------------------
« La guerre est ma destinée. »
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:58:57   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

Micene la pythie


MOU : 10
INI: 5
ATT/FOR :6 /6
DEF/RES : 4 /4
TIR : 0
COU : 5
DIS : 3
" Te voici à l'hivers de ta vie ... "

équipement :épée , écu .
Compétences : Coup de maitre 3 ,contre attaque,bravoure.
Rang : Valkirie

valeur:65 pts

Garde d'azel :Cant le personnage en possetion de cette artefacte effectu une contre attaque ou un coup de maitre , rajouter + 2 au totale de sa force.

Valeur de l'artefacte:15 pts


--------------------
« Tu as vécu par le mal. Tu meurs par la justice. »
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  La taverne de Markus  Le vaste monde d'Aarklash  des cartes pour nos persos?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum