La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques 

 Besoin d'aide?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:43:22   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Si vous voulez que je vous realise une compo d'armée ya ka demander!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:22:09   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

ba moi j'ai une meute de petit loufto mais il son pas organiser !
alors sa sré cool
et aussi je v commancer les Lion alors si tu pouvais me fair une compo ! ^^


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:00:21   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

moi je voudrais bien un compo pour une armee polyvalente de griffons
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:34:42   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

moi je me demande comman je v fair avec mes lion ci je les fait paske sa va pas éte du gato 400 point 7 fig
Danatos
Par le feu la foi et le fer
Danatos
137 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:06:08   Voir le profil de Danatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danatos   

ne t'inquiete pas pp!les lions et les griffons sonts de bons copains,
sonne le cor de la justice et j'ariverais a la resccousse, enfin si j'en ai envie... niark niark
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:44:12   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Tu pourrais menvoyer la compo darmée du clan Uraken stp paske on lavai fait mé jmen souvien plu bien


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Heu oué dés ke jai dut temp jte la fait!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Stratégie  Conseils stratégiques  Besoin d'aide?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum