La taverne de Markus
Administrateurs : Markus
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines 

 Asura de Sarlath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:09:56   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   




--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Petit pois
Une citation? Sa se mange?
Petit pois
204 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:11:23   Voir le profil de Petit pois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit pois   

keske vous pencer de se monstre cet fig troptroptrop bel!!! la trop classe c gg sa !!! domage ke en térme de jeu sa fait bocoup de point paske moi je laime trop cet fig


--------------------
g rencontré un troll ! il marcher dans la foret! g rencontré un troll il marcher dans la foret!!!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:54:53   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

Oué la fig est cool, mais j'aime pas le principe des fig ou tu doit acheter monté et au sol. Sa revient bein trop cher (a lionne rousse ozhon...)! Mais je doi avouer kelle a du stile.
Micene la pythie
«Te voici à l'hivers de ta vie ...»
Micene la pythie
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:36:04   Voir le profil de Micene la pythie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micene la pythie   

ouai ya du stile mais c vrai ke les boite a 28 euro sa fou la rage paske tuttilisera jamais les deux fig en méme temp ! c béte sa!
Harikover
Pour le dieu Rat ... et pour moi !
Harikover
118 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:18:14   Voir le profil de Harikover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harikover   

Il est bien classe kan mme


--------------------
Avec moi dans la lutte contre la gueule de bois!!
Markus
je crois que tu as trop bu mon enfa
Markus
161 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:21:27   Voir le profil de Markus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Markus   

oué si on aime le genre anoréxique-cancérigéne.
Mais bon c'est du spuer lourd, ki osera le jouer a conf
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne de Markus  Modelisme  Débat sur l'estétiques des figurines  Asura de SarlathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum