Sujet :

Predateur sanglant

Petit pois
   Posté le 04-11-2005 à 13:35:10   







La forêt du Chêne rouge tire son nom du sable ocre de Bran-Ô-Kor qui, charrié par les vents, se dépose sur ses arbres vénérables. On raconte que des démons hantent cette terre... En vérité, les Nains de Mid-Nor ont lancé une offensive insidieuse sur ce lieu sacré. Pour se protéger, les esprits immortels de la forêt ont passé un pacte avec les Wolfen de la meute de Syriak : l’Alliance sanglante.

Juste avant un jet de Tactique, un Animae sylvestre peut faire don de son essence immortelle à un Prédateur Sanglant ami en contact socle à socle avec lui. L’Immortel est retiré de la partie. Si le Prédateur Sanglant est blessé, il a immédiatement droit à un jet de Régénération / 5. Dans tous les cas, son profil devient ensuite celui d’un Prédateur ultime jusqu’à ce qu’il soit éliminé ou, à défaut, jusqu’à la fin de la partie.
Tous les effets (Blessures, sortilèges, miracles, artefacts...) auxquels le Prédateur Sanglant était soumis continuent d’affecter le Prédateur ultime et peuvent donc modifier son profil. Si le Prédateur Sanglant était Meneur à Rag’Narok, il conserve ce statut et les modificateurs de coût et de caractéristiques qui y sont liés. Un Prédateur Sanglant ne peut bénéficier du sacrifice d’un Animae sylvestre qu’une fois par partie. Certains effets de jeu dépendent de la valeur en P.A. des combattants. Un Prédateur ultime vaut 74 P.A. Il est interdit d’en inclure un directement dans la composition de l’armée.
Petit pois
   Posté le 26-11-2005 à 13:26:11   

inlala mes gros loulou !! il sont bo fort ! et emplusse ils sont simpas!
pas de point dépencer dans des truc ki sec a rien!
mais avan avec conf2 dure a cuire été mieu mais bon c toujour uttile! alors je me plein pas!
de plus ils peuvent étre bouster par le gardien des rune avec un animaé