La taverne de Markus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Harikover
*Après plus de 15 mois de suspense, voici la suite de votre feuilleton favori*

Le repenti, affamé, se jeta sur les gobelins. Il leur vint à l'esprit l'éventualité que ce canidé poilu, bien que lui ressemblant, ne fut pas Umpo. Un vague de panique les envahit, mais le wolfen était trop rapide. Il bondit et lança sa lance vers harikover. Ce dernier vit toute sa vie repasser devant ses yeux (de son jardin potager natal, aux côtes de porc mangées la semaine précédente).
Mais il trébucha sur petit pois roulé en boule qui attendait que son compatriote donne sa vie pour lui (même sans son accord) et tomba au sol. Une lourde lance de traqueur de vingt kilos lui arracha son plus beau pustule (celui qu'il avait sur le nez) avant de se planter dans le mur derrière lui.
-=Instinct de Survie Power=-
Il se releva, tout ébahi de la perte de son bubon nasal, et vit le wolfen, rageur s'apprêter à lui ôter la vie avec ses griffes. Une détonation retentit, et le wolfen s'écroula, avec un impact de cartouche 12mm en guise d'oeil droit.
-=Double Six Power=-
Marcus bomba le torse et s'écria :
"Celui-là, je le mettrai au dessus de la porte"
Le gobelin s'évanouit.

Message édité le 31-05-2007 à 16:32:04 par Harikover
Umpo le repenti
" En avant mes fréres"Murmura t-il.
De leur exeptionnelle vitesse les wolfen se jetérent sur la ferme, mais cette foi ils furent aceuillie par un petit groupe .* que font ils ici* se demandat-il *il n'y a plus que une solution*.


Un hurlement strident fit fuire petit pois et harik de leur poste. Danatos plomber les wolfen , il en avait toucher un mais la béte continuer de courire.Les wolfen entrérent dans la ferme, ils étaient une diséne. Le coup de tromblon de markus força un wolfen a tomber au sol. Les amis étaient 7 aider de deux fermier, cacher dans la grange ils tiraient a l arc .
Un wolfen se jetta ver danatos cellui si bien que blesser évita les coup puissant du monstre.
Un gros loup apparut devant petit pois et harikover .
"mais c umpo "remarqua petit pois , heureus de le revoire . Umpo tourna la téte ver eux et courru en leur dirzction montran les dents.

Petit pois
bientot les combats prirent fin , au résulata un grand nombre d'humain en moin , une ferme bruler plus de dévoreur et deux gobelin bavent."je ne pence pas que ces wolfen son seu qui ont attaquer les ferme depuis 1 mois , ils attaquaient la nnuit et rapidement , eux étaient la pour se batre pas pour prendre des annimaux".Alors que le reste de la millice rentraient au village Markus danatos petit pois abhan tingle harik et le clone allérent ver la ferme susseptible d'une ataque la plus proche."mais on a faim ! " gulérent les gob.
Harikover
harikover, apres avoir donné quelques coups hésitants aux wolfen s'étai assi et commencai a dépecer les loups géants et a les fourré ds son sac.
-Ce soir c 1 festin!!
-Si toi et peti poi les avé pa mangé avan, ricana Markus
-On va sprendre juste une jambe d'éclipsante et un bras de tyran
Peti poi se mi a baver sur son armur
Petit pois
Une Eclipsante pousser des hurlement de rage et de doueur . Elle était entouré , et on lui tirer dessu . Elle sécroula et les paysant vinrent l'achever. Un vorace avait était abatu a coup de hach par une diséne de personne , et un maraudeur cettait fait empaller contre un mure. Un combat plutot cours . Aparrament , les paysant de la ferm étaient trés croyant , se qui expliqueré la venu des dévoreurs . mais pourtant il ont attaquer avan la tomber de la nuit contrérement au derniére fois. "se ne sont pas les méme qui ont fait le coup!! "assura tingle, "oui , la derniére foi ils on voler les béte , or la , ct un ferme agricolt!".
Micene la pythie

Micene la pythie
Heureusement que le village de la taverne avait une étrange capaciter a se repeupler car en un instant bocoup de millicien menquérent a l'appel. A grand coup d'épée géant , Un des wolfens balailler ses enemis. On lmui avait couper la main mais rien ne pouvais arréter sa férociter. Le fameus groupe désormer conu dans tt le village alla a sa rencontre.Azuriel petit pois , harikover et markus arrosérent le wolfen de tirs. Le wolfen était blaisser mais selui si ignoré ses multiple saignements. U240 fonça ver le wolfen suivi de micene , danatos , tingle et de krok le boudin eu bourin.
U240se fit balailler par un grand coup de patte se qui fit reculler tt le groupe. Krok lança sa lance qui se figea dans l'épole de la béte.
Le wolfen l'aracha et la broilla , et en signe de provocation montra du doit le groupe terroriser.

Ne voulant pas séder sous la railleri , Tingle foncea ver le monstrre , évita le coup qui passa audessu de lui , et planta sa hach dans la jambe de l'enemi.Le groupe suivi l'exemple et attaqua a son tour. Micene para le coup envoyer par le tiran , et lui trenspérssa le taurse. Le wolfen ne mouru pas pour autand .Il envoya valser tingle d'un coup de pied ,et projeta au sol dantos. Le wolfen sucombat alors sans que aucun n'u a lui porter le coup final."HE!!! on se bouge le combat et pas FINI" cria markus.

Petit pois
Plus de personne sintérréssérent a l'affaire une foi que la 3 éme férme fut piller.Toujour aucunes traces des pilleur , puiske la neige recouvrait tt les traces chaque jour. Les hipotése fusé , on pencer a des hummain , des pileur en manque de fortune, mais le plus rationnelle été les wolfen, non pas en manque de fortune mais de nouriture." Une bonne batu pui on en parle plus!!" proposa tingle.Mais il fallait omoin une bonne meute pour voller un nombre considérable de béte.

La grande millice se préparé alors qu'on nous signalla qu'une ferme était attaquer. Le groupe si dirrigea , la nuit aller tomber dans moin d'une heur.Effectivement on commancer a voire la fumer en chemin. Arriver sur les lieu , la nuit venait de tomber, la ferme bruller , on entander des cries , les pleur d'un anfant . La ferme était dans le creu d'une pleine ,il y avait 5 batiment , ts en feu sauf un , il sembler étre proteger par des paysant. En effet 6 paysant armé du mieu qu'il le pouvaient derriére eux , des fmme lancer de la neige sur les maison en feu , tentan de l'éteindre avec seu qu'ils avaient.A la grand stupefaction , Il y avait 5 wolfen , les plus grand wolfen que petit pois n'u jamais vu .Certain des wolfen tenaient des cadavre dans leur main et les mangeaient. On aurait dit qu'ils attendaient les villageois , et en signe de provocation , le plus colossale lança la téte d'un fermier en direction de la millice.
"bon , on va leur montré qu'il fo pas nous cherchez! " proposa markus.

Micene la pythie
"bon fo pas étre paranaux!! la c pas des loup kon fait le coup!! je pence pas qu'ils enporte un troupo de mouton et des vache sans laissrer des traces!!"Cria micene en enfilan son armure.On regroupa une petit milice de 12 persone pour aller sur ls lieu voire se qui réster de la ferme. Danatos resta a la taverne étandoner que son bras ne lui permeté pas grand chose, petit pois était clouer au lit , car il avait ancor était renvercer par un chevale pendant le combat. Harikover avait perdu sa voi , car il avait passer la journé derniére a criée dans la foret pour retrouver Umpo" Youhou!! petit petit!!, vien ici mon minou!".
Arriver sur les lieu, on fouilla les décombre . la neige avait recouvert le sol , recouvrant les traces.

Umpo le repenti
La nuit tombait sur la foret , et la meute de wolfen se déploilla.
La maison la plus proche de la foret n'était que a 50 métre. La meute progrécer vite. Il ne devaient étre que 3 ou 4 , sans importance il n'y avait que les moutons et les beu qui pouvais interresser les wolfen.
Eviter le combat , voila le plan . Le manque de nouriture fait le manque de force. Mais aprés avoire bien manger , les wolfen ne craindron aucune représaille.



Le lendemain, les couche tard de la taverne ( seu qui étaient trop bouré pour rentré s coucher) furent reveiler par des cris. "Ils ont tt bruler ,piller!!! Mes animaux! ma ferme!"

 
Retour au forum
 
créer forum