La taverne de Markus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Harikover
*après plus de 18 mois de suspense, voici un nouvel épisode de votre feuilleton favori*

Harikover regardait le combat avec intérêt. Un des guerriers nains avait caché son équipement à vapeur et se trouvait être un météore !
Ca allait chauffer !
Il s'envola dès le début du match, devant les mines énervées des syhars. Le premier guerrier de l'aube chargea le guerrier Khor, et les passes d'armes qui s'en suivirent ne donnèrent rien. Le khor, spécialiste de la défense, parait ou encassait tous les coups de l'adversaire, rendant inutile son épée-hache.
Le météore s'en sortait beaucoup moins bien : il ne semblait pas contrôler son engin, comme s'il l'avait récupéré sans formation, sûrement de manière pas très académique. Il parvint tant bien que mal à piquer vers son adversaire mais, n'arrivant pas à redresser, s'écrasa sur le syhar, provoquant des éclats de rire dans les tribunes.
Le scorpion, assommé, resta au sol, et le nain haranguait la foule, tentant de les persuader que tout était prévu. Il fut atteint par quelques tomates d'une fraîcheur douteuse, lancée par les parieurs syhars.
Le guerrier Khor, de son côté, peinait de plus en plus à parer les coups et le guerrier de l'aube redoublait de férocité. Il lui asséna un violent coup sur le bouclier, qui le désarma, et activa son épée-hache.
La lame annexe vint se planter dans son épaule, lui arrachant un cri de douleur. Le nain tomba à terre et le syhar lui jeta un regard dédaigneux. L'heure du duel était enfin arrivée.
Le météore jeta son propulseur à terre et fit chauffer son gantelet à vapeur. Il préférait le combat au sol. L'affrontement ne fut pas long. Le guerrier de l'aube, éreinté par son combat, ne parvint pas à esquiver le premier coup du nain, qui activa le jet de vapeur haute pression. L'impact du coup fut décuplé, et le syhar fut projeté 3 mètres plus loin.
"Voilà nos prochains adversaires" dit Marcus.
Harikover sourit et dit :
"Oui, mais je doute que son compatriote se remette à temps. J'aimerais bien récuperer son matos à c'ui-là !"
Harikover
<Harikover regarda le tablo. ils combattaient juste après danatos et contre des drunes. il jeta un coup doeil a leur ekipe et soupira : tro fassile... il y avait un persecuteur et 2 guerriers ki sechoffai.
Harikover ne douta pa de sa victoire car les drunes ne se concentrai pa sur le premier match : ils regarderent les sessairs avec un air meurtrier>
-1er match facile, dit-il a umpo
-ne sous-estime pas ladversaire, lui-di markus.
-ouais ouais... nempeche on devré pa avoir bocou de mal
Umpo ne dit rien
-O fait c koi cette "arme secrete" don tu parlé ? demanda Markus
-Ca, c une surprize!! Si sa tourne mal, je lutiliserai contre les drunes
Danatos
Le grand jour ariva.Des tribunes avaient été aménagées sur la place de village tout les habitants etaient presents il y avait huit équipe de trois ou deux participants,le premier match, qui opposait deux cogneurs orks a trois guerriers de la lande sessairs, se soldat par la victoire des sessairs (par ko) au moment ou les orks ne pouvaient plus se relever(ces combats n'étaients pas a mort)une moitié de la foule avait éclaté en insultes et vulgarités envers les sessairs, en effet les orks avaient beaucoup plus l'air de gagner au debut et les paris avaient étés lancés en leur faveur...
un autre combat opposait deux nain a l'air renfrogné a deux guerriers de l'aube qui aiguisaient leurs épées-haches, tuant deja du regard les petits hommes...la cloche du debut sonn mais danatos n'y pretait pas attention, il pensait a son match, ensuite, contre deux vetarant cynwall et un chasseur d'azur...feraient t'il le poid?mais il pensait ausssi au match d'harykover, en dernier...

Harikover
-ok jviz pa tres bien mé on va pa mavoir com sa! dayeur hier je msui di kil fallé mieu mentrainer avec ... mon arme secrete!
-en attendant t pa capable de toucher un wolfen a cinqante cm alor tu tbouj! rugi le wolfen. le gob frissonna
-c bon zen! il parti a lasso. o momen ou il allai frapper, il envoya une courgette sortie de jen'sai ou ds la tete du wolfen. déconcentré, le wolfen ne put parer latak du gob et se fit atteindre en plaine poitrine.
-ahaaaa c sa la puissance du clan leggum! ta dla chance g tapé avec lotre coté de lépée. le wolfen se releva, et cracha par terre en signe denervement. le gob, terrifié, parti en courant vers la taverne.
Umpo le repenti
-c a force de ne pas manger de "leggum " si tu veu savoir alors n'est pas peur! dit le wolfen amuser.
Le gobelin rechargea brandissant son épée comme une tapette a mouche et frappa le wolfen qui nu méme pas a bougerpour éviter la lame du gob.

Harikover
<harikover ne trouvait pas dadversaire dotre ke ...umpo>
bon on arrete a la premiere blessure hein?
<le wolfen acquiesca. le gobelin pensa alor ke lapremiere blessure lui serait fatale>
le wolfen chargea et donna un petit cop de poing o gobelin ki se protegea mais fut kan mm projeté contre le mur. il se releva d'un bond en montrant avec fierté larmure portant le sceau du clan leggüm.
-A moi mintenan! dit le gobelin. il donna un violent cou dépée ke le wolfen arreta avec les dents ( la classe hein?). le gobelin lacha son épée en voyant les crocs du wolfen.
-Pouce!!! c pa du jeu ta des plus groosse dents ke moi!
Danatos
danatos s'avança,daigaina esperance et donna un coup de toutes ses forces, mais azuriel se protega avec son bouclier et dans un cling sonore lepee voltigea plus loin on entendit des pas
-pas herykover pas harykover pliz!!!!!!!dit danatos
mais un vieus monsieur ariva en hurlant: é ou y avez jeuté a! euti élinkan a!é honheu!
lentrainement se poursuivit et lekipe fut bientot fin prete...
Azuriel
Danatos, azuriel et petit pois ce rendire sur un petit champs derriere m'auberge pour debuter leur entrainnement.
Azuriel c'etait armé d'un large bouclier et d'une immense lance cynwall. Equipé de la sorte elle semblait retrouver un peu l'aura de dignité propre a sa race.
" Bon alors pour commencer je propose qu'on s'entraine en duel, les uns contre les autres. On arrette le combat apres la premiere blessure! Dannatos je t'attends!"
Harikover
ok ! umpo ! avec moi ! on va leur montrer!
<le wolfen soupira et se rangea o coté du gobelin ki tira la langue a danatos et se pri une chossure ds la face>
Markus tu msui?
Jsui payé combien réplika le vieil homme?
<harikover fit une grimace et lanca sa bourse a lomme ki comta les pieces>
mouais ok mais rien ne mempeche de changer davis!
Et voila, fini harikover. on a une ekipe de choc! mé si tu tbarre, dit il a Markus, tu mrend ma bourse!
Danatos
la mienne!ke ce moule a gauffres(t'es véxé hein?)se trouve une ekipe et kil sinscrive!venez pp et azuriel, allons nous entrainer!
 
Retour au forum
 
créer forum