La taverne de Markus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Petit pois
OooooOoooooooooo la pitit éclipsante!!! el est pas mimi?! oui , joli fig !(méme ci jen é des movais souvenire)
le truc c ke par exemple! cant il y a eu le veneur et l'éclipsante contre mon prédateur ba ils les a taper tt le deux et ils sont mort du coup ct cool paske javais pas peur de l'éclipsante , mais cant g jouer avec mes lion contre el elle en a fait de la bouilli alors ke ils étaient a 5 contre 1 car sa force c ke el a une deffence boff mais contre les pitit fig c gg alors el tien le coup grace a tueur né el a bocoup datake ou de def résulta c une bonne fig ^^
Azuriel
Les Eclipsantes de Viles-Tis maîtrisent différentes techniques secrètes qui les rendent imprévisibles au Corps à Corps. L'une d'elle est détaillée au dos de cette carte et il en existe plusieurs autres. Une Eclipsante peut changer de technique à chaque nouveau tour de jeu. Au terme de chaque phase de Mouvement, placez la carte de la technique qui sera utilisée à côté de l'Eclipsante, face cachée.
La technique choisie sera ensuite révélée au moment ou l'Eclipsante assignera ses dés de combat à l'Attaque ou à la Défense.

Sabbat des ombres

Lorsqu'une Eclipsante utilise la technique du Sabbat des Ombres, la difficulté pour se défendre contre ses Attaques est augmentée de 1 point.
En plus de cela, l'Eclipsante peut sacrifier un dé de combat, et un seul, au moment où elle révèle la technique utilisée. Ceci lui permet de bénéficier de la Compétence Assassin en dehors des conditions normales et contre n'importe quel adversaire impliquée dans le même combat qu'elle. Cette technique peut être utilisée même si l'Eclipsante a été chargée ou si elle se trouvait déjà au Corps à Corps au début du tour. La figurine ciblée doit être désignée au moment où l'Eclipsante dévoile sa technique de combat. Ceci lui permet même, si elle le désire, de rediriger l'utilisation de la Compétence Assassin contre une autre figurine que celle qu'elle a chargée. Que l'Eclipsante ait ou non Chargée la victime désignée du Sabbat des Ombres, le premier Jet de Blessures à l'encontre de cet adversaire se fera avec un dé de plus.
Les modifications dues à cette technique durent jusqu'à la fin du tour. Si l'Eclipsante effectue un Mouvement de Poursuite qui l'amène à participer à un nouveau combat, elle peut encore utiliser la Compétence Assassin contre un nouvel adversaire mais elle subit obligatoirement la perte d'un dé de combat.
Un Combattant qui maîtrise la Compétence Assassin ne peut pas être ciblé par le Sabbat des Ombres.

La danse de l'eclipse

L’utilisation de ce pouvoir peut être révélée même si l’Eclipsante ne se trouve pas au corps à corps. Ses effets s’appliquent jusqu’à la fin du tour et pour toute la durée du tour suivant, même si l’Eclipsante utilise une autre technique secrète au cours de celui-ci.
Pour toute la durée de la danse de l’Éclipse, 1d6 doit être lancé à chaque fois que l’Eclipsante encaisse un jet de Blessures suite à un tir (y compris à effet de zone). Sur un résultat supérieur ou égal à « 4 » le jet de Blessures est annulé.

Danse de l’Éclipse est une technique réservée aux Eclipsantes.
Azuriel
Que dire de l'eclipsante? Disons que les capatités de l'éclipsante sont tres corrrectes malgrès une caracteristique de force moyenne et une endurance pas géniale. L'eclipsante est donc une creature fragile et il faut la jouer avec précaution. Mais,le mouvement de 15 (classique chez les dévoreurs) lui permet souvent de charger. Et c'est la que cette dévoureuse prend tout sont interet. En effet, les éclipsantes possèdent une competence speciale tres tres sympathique qu'il les rendent imprevisibles à leur enemis. Je veux bien sur parler des comptences "sabbat de ombres" et "danse de l'eclipse" decritent dans le prochain message. Cette competence speciale couplée avec la compétence assasin ( lors d'une charge, le premier jet de blessure est lancé avec 3 dés dont on retiendra les 2 qui nous conviennent.) et une initiative de 5 est une vrai carnage. En resumé l'éclipsante doit imperativement charger si ont veux que sa puissance soit revelée et surtout ne pas la laisser s'embourbrer dans des combats. L'eclipsante doit donc charger une unique figurine et l'eliminer le plus vite possible!


Message édité le 29-10-2005 à 11:03:20 par Azuriel
Azuriel

 
Retour au forum
 
créer forum