La taverne de Markus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Petit pois





Avant même de se dresser contre son chef de meute, Kassar avait déjà mauvaise réputation au sein de son clan. Il descendait d'une longue lignée de Solitaires Wolfen qui allaient jusqu'à défier ceux de leur peuple pour conserver leur indépendance. Mais jamais ils ne s'étaient comportés comme des lâches : l'honneur était une chose très importante à leurs yeux. La lignée de Kassar, bien que rebelle, était honorable.
Kassar reste le seul Wolfen a avoir tenu tête à Killyox et y avoir survécu au terme d'un duel qui les laissa tous deux aux portes de la mort. Il fut celui qui força le Chef de Meute à accepter Irix dans le clan alors qu'elle n'était qu'une Solitaire. Killyox promit d'accepter si Kassar quittait la meute à tout jamais...
Les chemins de la Sybille et du Fugitif se croisèrent à nouveau dans le cratère du Pic de la Poussière : Irix retrouva Kassar pour vaincre Idabaoth, un Sihir du Feu, et devint la Furie. Immédiatement après son épuisante victoire, Irix fut possédée par Yllia, la déesse des Wolfen. Le fugitif avait déjà assisté à de telles crises, mais cette fois-ci Ophyr n'était pas là pour calmer sa jeune élève ! Kassar fut terrassé par la frénésie d'Irix. Yllia, par la bouche de sa vestale, lui fit une révélation qui devait à tout jamais bouleverser sa conception de l'existence.

Pour Kassar, tous les Wolfen sont frères, quelles que soient leurs origines ou leur religion. Le Fugitif peut indifféremment se joindre à une meute Wolfen ou à une bande de Dévoreurs.




L'eternelle errance de Kassar le mena un jour à l'orrée de la forêt d'Ashinàn, territoire des terribles Elfes Akkyshan. Le Fugitif s'y engouffra. Avide de découvertes et ne craignant pas la férocité légendaire des Filles de Lilith. Sa présence fut vite remarquée... il ne fallut pas longtemps avant qu'un détachement d'Epeires menées par une Prêtresse de la Veuve vienne à sa rencontre et tente de tuer l'intrus. Elles avaient sous-estimé leur adversaire. Porté par son instinct de prédateur, Kassar entra dans la danse guerrière des Akkyshan et les élimina les unes après les autres. Le balai qui opposa la Prêtresse au Fugitif dura longtemps, à tel point qu'une complicité meurtrière s'établit entre les deux adversaires au fil de ces longues minutes de furie et de sang. Chacun se battait avec fougue, se surpassant en audace et en adresse pour vaincre l'autre. Ce duel étrange s'acheva dans la mort... Kassar a gardé l'arme de la mystérieuse Prêtresse et honore chaque jour sa mémoire, car jamais jusqu'à maintenant il n'a rencontré d'opposant aussi estimable.

La Dague d'obsidienne a été envoûtée par les charmes noirs des Akkyshan. Lorsque sa carte de référence est activée, Kassar peut déclarer qu'il active
les pouvoirs de la Dague. Il gagne la Compétence Assassin jusqu'à la fin du tour mais aura un dé de combat en moins lors de la prochaine phase de corps à corps.

La Dague d'obsidienne est réservée à Kassar le Fugitif
 
Retour au forum
 
créer forum