Sujet :

Au combat!!!

Umpo le repenti
   Posté le 26-09-2005 à 19:58:32   

La nuit venait tt juste de tomber sur l'aarklach, et beaucoup de monde rentraient dans la taverne de markus.
Un petit groupe fesaient du feu sur la place du village pendant que dotre compter des histoires au plus jeune du village .
Une épaisse fumer noir sorter de la cheminer de la taverne, Petit pois préparer le diner pour la clientelle.
Une nuit bien joyeuse nn?! me diriez vous!
(vous avez pitétre réson )
Mais vous qui m'écouter! vous avez remarquer ke il y a tt sote de personne dans ce petit village simpa, oui bien sur mais il me semble avoir oublier du monde.



[img] http://www.confrontation.fr/images/carn/prev/conc_13.jpg[/img]
Abhan Djamir
   Posté le 28-09-2005 à 20:38:57   

Sa minteresse sa !!!!! C parti !
Umpo le repenti
   Posté le 29-09-2005 à 20:25:23   

aprés avoir joyeusemen féter la soirée avec ses amis, Umpo sortit de la taverne .
Ils ne marchait pas trés droit acause du nombre de biére k'il avait anglouti, alors il s'assit sur l'herbe au coin du village.
Il s'allongea et contempla la lune.
Il crue réver la premiére foi mais il aperçu une ombre dans le ciel , pui une autre , et ancor une autre .
Il se releva , ses sences en alertes.Un silence beaucoup trop calme régner sur les plaines et le village.Umpo entandit un bruit deriére lui , il se retourna mais ce n'était qu'un enfant qui le contampler avec de gros yeux curieu.

-Tu est un wolfen? demanda l'enfant
Umpo aucha la téte avec un des plus beau sourrire de wolfen ke lon put voir sur tout l'aakalach.
L'enfant sourit a son tour, pui tt se passa ttrés vite une ombre passa et emporta l'enfant dans ses bras.
Les anges morbides tournaient autoure du village.
Umpo courut a la taverne prévenire ses ami.

-AU COMBAT!
(ange morbide)

Danatos
   Posté le 30-09-2005 à 17:56:14   

danatos ne compris pas tout de suite ce que umpo voulait dire, il pensa d'abord a une crise folie mais quand umpo expliqua l'invasion des anges morbiddes, tout se passa tres vite, danatos fut dehors en deux temps trois mouvements et degaina esperance qui brillat dans la nuit, il entendit des bruits de pas deriere lu, ses amis arivaient
-ou sont ils? demanda danatos a umpo
-par la repondit celui-ci et danatos lui emboita le pas, suivit de pres par abhan et le autres
-c'est fort un ange morbide? demanda danbatos a abhan
Abhan Djamir
   Posté le 30-09-2005 à 19:59:48   

pour un humain peut-être...en tt k vo mieu le tuer vite...
Petit pois
   Posté le 06-10-2005 à 18:22:28   

- le probléme c de savoir cant eskil est mort!, c bestiole vole vite se déplace com des ombres , et ils ne doivent pas étres tt seul, enfin je le pence. dit petit pois
trés vite une hodeure de moisi infesta le village.
Petit pois
   Posté le 04-11-2005 à 13:26:57   

En éffet , une nué d'ange morbide sécroula sur le visage a une vitesse afolante.
Umpo lança sa lance qui désossa limondice sur le coup.

-Regroupez vous dans la taverne! hurla markus
Des coup de tromblons sortire de tt les senses et un déluge de feu et de fer contra les anges morbide.Mais ils n'étaient pas seul, laa porte du vilage séda sous le choc de nombreus corps sans vie porté par la magi de la nécromancie.
L'odeur était mintanant insoutenable, et les zombies en décomposition avancer de plu en plus prés de la taverne.Un nain coura une torche a la main pour attaquer les zombies qui saprochaient (a son gou) trop prés du garde manger, petit pois le suivi avec umpo.

Danatos
   Posté le 04-11-2005 à 21:30:51   

danatos tranchait aux cotés de abhan, les pantins ne posaient pas trop de problemes mais les attaques répétées des anges étaients dur a eviter, quand a les toucher, c'était pire
-d'accord sécria danatos aux grandes chose les grands moyens! il sortit son fusil et donna un coup sur la tete d'un pantin, puis il rechargea et entreprit de canarder un ange proche mais un pantin qu'il n'avait pas vu venir donna un coup maladroit mais puissant qui fit une profonde entaille dans la jambe de danatos, celui-ci chancela et tomba a terre dans un cri de douleur .il roula pour eviter un autre coup d'epee et tenta de se relever, abhan fendait l'air de sa lame et finit par abattre un ange qui tomba dans un rale d'agonie droit sur danatos


Message édité le 05-11-2005 à 10:53:00 par Danatos
Markus
   Posté le 05-11-2005 à 09:32:03   

Markus hurlait des ordres de droite à gauches, il été entouré d'un aura dautorité, peut étre avait il bien été un jour un templier. Il ordonna à tout les combatant de se regrouper autour de la tavrne et à quelques braves guider par Umpo daller chercher les femmes et les enfants qui étaient resté des les maisons.
Les morts vivant battirent en retraite... Surement afin de regrouper les forces et de faire quelques invocation, le siége commenssait...
Marksu fir barikader lauberge et distribua des armes, le bougre avait emmaganiser uen grande quantitée d'armement, composé darme dérobé a des pochtron, mais aussi des armes de hautes qualité, des tonnau de poudre des fusil, et méme un canon!!! Tou sa entreposer dans la caves, tous furent organiser en équipe, les femmes et les enfants insistérent pour partciper, on les mits donc au rechargement des armes, la bataille prométait d'étree féroce...
Petit pois
   Posté le 05-11-2005 à 13:31:56   

le petit gob avait , pour son plu grand plaisire retrouver un vieu fusil richement décoré.Il se plaçe a la fenétre de la taverne a létage, et se mis a sruter lobscurité.
L'odeur était insoutenable( ) la plus part des petrsonnes avait un linge sur leur visage pour ne pas la respirer.
Bientot tt le mponde fu rassamblr dans la taverne armer pour la plyus part .Des barikades furent drésser entre les rues et les personne pourvu d'arc passer leur téte a la fenétre en quéte de l'enemie.
PLus d'une minute sécoula dans un silence peusant avan qu'une ombre de pouriture aparaisse au portes du village.Le silence était ancor présent mais on cur entandre les murmures d'inquantation.

Danatos
   Posté le 05-11-2005 à 14:03:30   

danatos n'avait pu etre enmené a la taverne, sa blessure (grave)n'était pas belle a voir-on la pansa et il se baricada avec quelques vilagois munis de fusils et un garde dans la trou de guet a l'entrée du village il cru voir des silhouette s'aprocher de la tour et mis son fusil en joue-mais ne tira pas...ce pouvait etre des alliés...

Harikover
   Posté le 05-11-2005 à 14:28:11   

<harikover sortit de la taverne en pyjama avec son tromblon, son épée et sa brosse a dent ds la bouche il tira une salve de plomb ki abbatit un ange morbide ki retomba a ses pieds. pendant kil le dépessait et mettait la viande avariée dans son sac ( pour faire une blague o clients ) un pantin sapprocha de lui et lui donna un cou violen ki lui rappela les fessées de sa mère. horrifié a lidée ke sa mére deguisée en pantin le punissait, il recula et lui tira un cou de tromblon ki le renvoya dnas la mélée il tira encore a plusieurs reprises dans la mélée ou bien sur les anges ki évitai ses coups de tromblon et se résigna a rejoindre peti poi sur la terasse. il recracha sa brosse a dent.>
sacrée soirée hein?
Umpo le repenti
   Posté le 05-11-2005 à 15:46:56   

Umpo courait dans tt les sens. Il devait ramener tt le mopnde dans la taverne , a labrit mais le village n'était pas petit et il y avait du monde au lit qui ne c'été pas réveiller malgré le chahut.
Courant dans les rue étroite du bavillage , il passer les portes a la recherche de ^personne .Il saréta dans une aller calm bocoup trop calm rien pas de vant pas un murmure ni un chat pas de petit gamin qui cour a la vu du wolfen pas de lumiéredans les maison .Son épée et sa lance a la main , il senfonça dans l'allé , bien que ses poile frémissaient.
Une goule sortie de lombre, Umpo si attendait mais pousser par une force inconu il continua sa route dans lallé.La goul fonça alors sur lui .Calm le wolfen para l'attaque de l'étre malefique et coupa violamen le torce avec son épée.A moitier découper il tomba sur le sol ancor plus mort qu'il ne pu l'étre.
il se retourna pour retourné a la taverne mais sarréta nét.Blanc comme un linge voletant telle un fantome, les cheveux au vent, La banshiee avança poucer par le vent.Unne douce méloper sorté de se qui auré pu étre sa gorge. Le wolfen voulu tt dabord se préparé a lafrontement mais la voi du fantome lui glacer les os.
Umpo couru alors en direction de la tour de guet non loin.
Du heut de la tour il pu alors apercevoir danatos un fusil a la main.

Danatos
   Posté le 05-11-2005 à 20:43:11   

les silhouettes en bas se raprochaientla premiere était trop grade pour etre un humain ou un nain
-preparez vous elle va etre dans notre ligne de visée bientot (portée moyenne...)...feu volon..stop!ne tirez pas la silhouette venait de passer devant une torche a terre et danatos avait reconnu umpo c'est umpo! il vite la banchee deriere lui -feu!abattez moi ce drap volant! les cinq tirreurs n'urent aucun mal a faire battre en retraite le fantome mais une sucesoin devenement senchaina tres vite:
une explosion se fit entendre a la porte nord signe que l'attaque provenait de la bas, un cor sonore retentit au sud-un cor de morts vivants-et un garde ariva dans la tour le bras en sang il s'écria:
-les morts vivants, ils attaquent par l'ouest! danatos jeta un coup d'oeil autour de lui: ils étaient cernés peut etre par l'est...en tout cas il fallait avertir la taverne -défendez cette tour si il y a un probleme, repliez vous a la taverne de markus, c'est au centre du village! il posa un pied devant lui et sa blessure lui fit mal mais il n'y preta pas attention ildescendit les marches et croisa umpo on retourne a la taverne les morts vivants attaquent de partout umpo acciesa et tous deux partirent vers la taverne située au cnetre su village


Message édité le 05-11-2005 à 20:44:15 par Danatos
Petit pois
   Posté le 06-11-2005 à 19:20:43   

petit pois avec une rare précision (mouai de la chance) touchait tt les mort vivants. Les mort vivants ne reculait pas, il continuer a marcher ver la taverne plus ou moin trouer de fléche et autre projectil.
Les fléches étaient plus éficasses que les balles de plomb, car trés vite on y mis le feu (pour la plus grand joi des zombies).
petit pois avait péne a sabituer a lobscuriter, il put apersevoir la bas des zombies plus rapide, non pas de's zombies , ils n'étaient pas mort, se sont des gouls,pença le gobelin.


Umpo le repenti
   Posté le 06-11-2005 à 19:31:12   

Umpo courait , danatos sur ses talons."attend un peu"suplia danatos la main sur la jambe.La bléssure été pas trop profonde , mais la lame qui l'avait frapper était souiller.Le wolfen saprocha de danatos pour lattendre et saréta net.La banshi les suivé en silence. Umpo lança sa lance ki passa a traver le fantome.Le wolfen recula ne sachant que faire.Danatos se retourna,.Le fantome frappa dantos qui para avec mal adresse.Il repara la nouvelle attaque, et frappa a son toure la banshiee qui parra a son tour.Le combat sattardé et Umpo restait inutile.Il sorti sa lame tribale magique, fonça maladroitement ver l'enemi.Il frappa la banshiee qui poussa un crie inconu de douleur.
Visiblement l'arme magique de Umpo et celle de danatos pouvaient blésser l'étre démoniaque.

Danatos
   Posté le 06-11-2005 à 19:40:37   

danatos et umpo vinrent a bout de la banshee apres un combat acharné et non sans dommages(la blessure de danaros passa en critique et umpo en prit une legere )il repartirent en direction de la taverne et y entrerent, il eurent alor la sensation tres agreable d'etre dans la ligne de mire d'une trentaine de fusils
-les morts vivant... dit danatos essouflé ...ils ...arrivent par...l'ouest...lesud et...le nord! et il s'efondra sur le solde la taverne

Micene la pythie
   Posté le 06-11-2005 à 19:45:01   

Le gobelin tirait ,ancor et ancor.
" Mais ou est markus!" hurla petit pois
Un coup de canon retenti, il détrusi le mureet emporta une vingténe de zombie avec. Micene sortie d'une maison en robe de nuit un tromblon sur lépole et une épée a la main
Son regard se posa sur la orde de mort qui dévaler sur la place du village.Avec la grace d'un orc el écrasa le zombie le plus proche avec son tromblon et décrocha la téte d'un autre d'un coup d'épée.
De l'autrecoté de la place , un petit étre vert vétu d'un pijamas a rellure orange rouge et bleu ciel, un tromblon a la main regardait lui aussi les morts vivant arrivés.

Harikover
   Posté le 06-11-2005 à 21:11:49   

<harikover essayai en vain de décourager les morts vivan>
Mé puiske jvou dis kon a plu de biere!!
<il tira kelke cou de tromblon ds le ta mais les mort avanssai san sen soucier. il se replia vers la taverne et vit mycene>
-Belle soirée nn? Sans ces morts vivan jpourrai preske mallonger ds lerbe et mendormir! oooh joli robe de nui!
Micene la pythie
   Posté le 07-11-2005 à 19:58:16   

comme perdu dans les nuages malgré les mort vivant el ne répondit pas et suivi petit pois.
.

Ils continuérent leur chemin , les morvivant deriére eux . "il faut que je me change" cria micene a petit pois
"KOI?" hurla petit pois en la suivant.Ils rentrérent dans une maison situer au millieu du village.Micene passa la porte et le referma sur le nez de harikover0 "bouge pas je revien" Le gobelin fesait le guet devan la port mais les mortvivant étaient toujour sur leur pas.
"ils arrivent grouille!!"
Petit pois
   Posté le 07-11-2005 à 20:21:06   

"mais sa va bien finire un jour!!!" criia petit pois en tirant sur les mort vivant une foi de plus.
- c a notre tour de venire les chercher hurla markus!, on va fair une percer pour leur montré comman on se débrouille au corps a corps.
Un petit groupe parti alors ver la nuée. L'assaut fut donné et les mort vivant ne furent pas déssu.
"CREVE" gula petit pois en tranchant le cotés d'un mort vivant .Umpo charch&a a son toure un peut a la traine , mais le choc se fit ressentire , il senfonça plus louin ke tt les autre , prés de la port est du village , fochant tout se qu'il pouvait.
Petit pois coura ver lle wolfen pour lépoler .Il tomba devan dix grand scelette .Il se tenaient droit ne bougeaient pas d'un poile comme si il attender un ordre.
Prenant son courage a deux main le gobelin fonça sur un premier. Selui si para lattaque de petit pois avec une habilité remarquable (surtout pour un non vivant) , et lui renvoya un coup a son coté que la petit béte vert bloqua avec bocoup de mal.
Les autre Paladin noir ne fonçait pas ancor dans le combat regardant d'un oeil noir le spectacle .

Umpo le repenti
   Posté le 07-11-2005 à 20:26:40   

Le paladin jouait avec Petit pois, frapant a droit , a gauche blocant les attaques comme on chasse une mouche.umpo était assailli d'énemi a droit a gauche , partou il y en avai tous plus délabré que d'autres. Il avait casser sa lance sur les os d'un nain squeletique et ne pouvait métriser l'énemi.mais l'on vin bien vite a son secour...
Danatos
   Posté le 07-11-2005 à 20:33:53   

La porte de la taverne s'ouvrit a la vollée et danatos en sortit et chargea l'ennemi, esperance brandie(charge type"the lord of the ring-the retur of the king" scene de la charge d'aragorn), six gardes sur ses talonsumpo eu l'air etonné quand danatos arriva a ses cotés et commença a trancher la masse morte
-ce mystérieux druide ne sait peut etre pas faire des potions de forces, mais ses dons de guerisons sont fantastique, j'ai meme+2 en courage!
a ce moment il vit petit pois et commença(enfin!)a prendre au sérieu l'attaque des morts vivants...

Markus
   Posté le 08-11-2005 à 17:41:05   

Markus siffla Impo, et tiend toi là le poilu porte le canon sur l'épaule, a défau d'étre un cervau tu sera utile mon gros Marksu esclalada le wolfen en sgripant dans ses cheveux, le wolfen couina mais obéit. Markus hurla "hu dada hu!!!" sen fut trop umpo gronda "bon daccord allé avance mon bichon", le wolfen se mit a courire pendant ke markus tirai et recharger avec une dextéritée impréssioante, les deux avaient l'air bein fin. Ils naraitaient aps de hurler, et oui les pauvres fesaient un carnage mais avaient perdu l'oui pour un petit moment!
Petit pois
   Posté le 08-11-2005 à 18:42:51   

Personne ne savaient depui combien de temps les Villageois se batter.Un joli combat mais les mort du cotés des vivants s'agrandisser de plus en plus, et pire ancor il fallu se batre contre les corps sans vie d'amis tomber au combat.
La place du village été décoré de mort plus ou moin pouris. Le combat avit séssé a cette endroi , plus un enemis dans ces parages.Markus oradona a un grand groupe d'homme et d'autre humanoide , de garder cette endroi pendant que lui et un petit groupe tenteraient de chasser les autre morts vivant du village .1tiére du village été sous le controle des villageois, mais un grand nombre de force zombie tener un siége.Les paladins noirs avaient dissparu com par malefice .

Harikover
   Posté le 08-11-2005 à 21:13:21   

<harikover simpatientait devant la maison ou mycene se changeait.L soudain, il rougit:et si il jetait un coup d'oeil par la fenetre? il rougit encore a l'idée de ce kil verrait. il pensa a la tete de danatos lorskil lui dirait ce kil a vu. ses pensée furent interrompues lorskil se prit la porte dans la tete> heyyyyyyy ! cria le gobelin.
<mycene sarrêta net, horrifiée: la maison était encerclée. harikover remarka ke sa tenue, mintenan plus légère lui donnait plus de flexibilité.>
Bon baaaah on fé koi mintenan?
On se bat!!< elle sorti deux sabres et chargea>
A MOOOOOOORT!!
< le gobelin étai terrifié>
Ouaiiis c sa euh a mooooort!
Danatos
   Posté le 08-11-2005 à 22:02:03   

il faut envisager une fuite!on ne sait jamais!les morts tiennent les sorties sud ouest et nord, mais on peut peut etre s'enfuir par l'est!
je vais aller voir!
Micene la pythie
   Posté le 09-11-2005 à 14:30:59   

Micene frapait les zombie avec une rare dexterité zet une rapiditée trop élever pour les mort vivants.Le gobelin la suiver , se fréan des passages a coup de sabre.Courant a tout jambe le gobelin sa pris Micene de plein fouet , elle c'était arréter.
Devan eux 2 paladin noir les attendés.
Micene courut alors ver eux brandissant son épée, suivi de harikover.
Bien que son abiliter a l'épée été grande , micene ne feser pas le poid face a l'élite zombie.Au bout de plusieur passe d'arme, micene fut contraint de fuire suivi du gobelin, mais ils étaient entouré de tout cotés.

Harikover
   Posté le 10-11-2005 à 19:30:53   

-hey mycene a 2 sur 1 paladin on a une chance!
-oui mé le probleme c kil son 2 !
-ah ouais effectivement...
-mé je v faire diversion et tu vas lui donner un gor cou de masse !
-ou sa?
-ou tu veu!
-c vrai?<harikover sourit avec un petit air sadik>nimporte ou hein
Umpo le repenti
   Posté le 18-11-2005 à 13:30:12   

Le soleil aller se levé dans 1 heur et la nuit était toujouer plus sombre que lombre d'un géant. Umpo courait a lavant du groupe .Deriére lui danatos petit pois , et un homme quelle que peut bizard au yeux du wolfen '( un clone). Enfin ils tombérent sur un gros combat.Ils étaient a l'ouest du village , et un grand groupe de paysant combataient dans une maison a plusieur étages. Tirant des fléche sur les corps sans vie des zombies , frapant avec des hachs , ils ttenaient bon.
Le groupe chargea dans la mélé.Le wolfen combatait aussi bien avec son arme que avec ses poing.Il lancé des zombies partout.Petit pois lui frapper sur les zombies tomber a terre.Danatos aux cotés du wolfen , protégeait les flans de umpo en lacérant les morts.
Le clone combatait a une vitesse prodigieuse et une force dotant plus fort. Il arrachait des tétes , des bras (bref une gros boucheri ^^).
bientot les paysant furent secouru par le petit groupe, mais il y avait ancor bocoup de monde sur la place , bocoup trop.
Le mure d'une maison explosa , a la grand surpire des villageois, et trois wolfen décomposer sortirent des décombres.Dans une grande rage le wolfen pris par une grande fureure fonça ver eux.Danatos voulant laider parti a sa poursuit. Il tombat nez a nez avec 8 paladin noir. Il angagea la combat au coter du clone et du gobelin.

Petit pois
   Posté le 20-11-2005 à 14:10:07   

Le gobelin frapper sans maitriser ses coups, sa lame ne pouvais méme pas atteindre la téte du paladin.
Danatos parrait les attaque du palain , il avait atteint un haut niveau de maitrise de l'épée , Il frappait asont toure mais le paladin jouait avec sa lame ignorant la force des coups.Umpo ne se maitrisait plus. Il sauta sur le premier wolfen , arrétant la faux de la béte avec ses main. Il plaqua le wolfen contre le mure et tanta de lui arracher la téte avec ses poing. Bien que le zombie wolfen n'était plus trés frais, sa force n'était pas moin diminuer. Une lutte titanesque se dérouler entre les deux foves.
U 240 , lui destabilisait le paladin noir.Sa force prodigieuse éclater le bouclier du chevalier mort.Au bout du 20éme coup , le paladin tribucha en arriére , et U 240 aracha son bras d'un coups de hach.

Danatos
   Posté le 20-11-2005 à 16:16:12   

danatos cherchait le point faible du paladin a qui il faisait face.Il commençait a faiblir a ne faire que parer il profita d'un bref moment d'inatention pour donner de toutes ses forces un coup au paladin mais celui ci encaissa avec un rictus inquietant et contrattaqua avec un enchainement que danatosevita en roulant deriere lui, et c'est la qu'il va vit: une grosse faille dans l'armure du combattant des tenebres, il n'hesita pas et planta son epee dedan, le paladin s'evapora comme une trainée de possiere, laissant deriere lui juste son armure.les deux paladins qui jusque la n'avaient fait que regarder le combat s'animerent soudainement et danatos sentit la lame d'une hache lui froler il recula un peu et s'ecria:
-dans leur dos il y a une faille dans leur armure!

Harikover
   Posté le 25-11-2005 à 16:37:11   

<harikover se placa derriere le paladin en rampant et enfonca son épée dans la faille. le paladin tomba et harikover entreprit de le piétiner en poussant des jurons. il s retourna et fit un clin doeil a mycene ki secroula epuisée. il regarda vers lotre combat et vit U240 donner un violent coup de hache ds larmur du paladin tandis ke umpo arracha la faux des mains du wolfen zombie et lui donna un uppercut puissant ki lenvoya contre la maison il le décapita et saccroupi pour reprendre son souffle>
Umpo le repenti
   Posté le 26-11-2005 à 13:14:10   

le wolfen se lança a la pourcuite du deusiéme wolfen qui focher les humains. Umpo le plaqua a terre.Il le frappa de tout ses force hurlant, plantant ses griffes dans les muscle du zombi géant.
Le mort vivant reprit le dessu sur lui, il le griffa avec une rapiditer surprenante , il se dégagea du corp a corp , et attendit que Umpo se reléve.Le fauve a son toure chargea le zombi.selui ci planta ses dents dans son épolle et ses griffes dans son torse.Umpo atrapa le bras sans peau de son adversaire et le tordi, on pu entandre un bruit d'os broiller.

Petit pois
   Posté le 26-11-2005 à 13:47:03   

depui plusieur minute le gobelin ne se batter plus, sans se rendre conte ,il se demander combien de temp il méterons a mettre le village sur pied , si ils sen sortaient en vie.
Un legum vin linterompre dans ses pencer.en effet Harik lancer des courgettes dans tout les sens. .
Repenant le combat, le gobelin alla au secourt de harik.Il put alors entandre le son des cors du lion.


Message édité le 26-11-2005 à 13:47:47 par Petit pois
Micene la pythie
   Posté le 26-11-2005 à 13:56:01   

En effet , bientot des légion de gard du lion entrérent dans le etit village .Petit pois failli se faire décapiter par un cavalier .
"ESPECE DE GOBELIN TT VERT" put on entandre .
Les mort vivant étaient broiller par la cavaliri achever par la troupaille .Aparament le "Responsable " des mort vivant sen était aller, avec sa gard raprocher ( ses paladin noirs).
Bien des jours passérent aprés ces triste jours.Le village portait ancor les marques du combat.L'odeur avait disparu, mais la population avait bien diminuer. On put alors voirs de grand groupe de personne arriver dans le vilalge , pour le repepler et saproprier les terre environantes.
L'auberge , oui , ce joli batiment! lui n'avait comme seul souvenire des combats, un troup dans le mure, et bocoup de sui et de pouciére(pour la plus grand joi de petit pois).
"aller range moi sa " lui cria markus.
Danatos
   Posté le 27-11-2005 à 19:49:20   

tout le monde mit la main a la pate pour reparer la mur de la taverne et elle fut bientot comme neuve markus fit une trounée de biere gratuite pour remercier tout le monde.Dans les jours qui suivirent une quantité anormale de personnes aflua dans le village et la taverne fut prise d'assaut .La maitre de la ville avait proposé une grande fete pour honorer la combattants morts pendant l'attaque.Et tout se termina donc autour d'un grand et copieu banquet.Et donc voila tout est biens qui finit bien ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Petit pois
   Posté le 27-11-2005 à 19:56:43   

""sujet clos""(ct cool fo continuer com sa ^^)